cayo santa maria relâche modification d'heure de vol

Nous avons réservé pour le memories pour la relâche ( et pour ma fête).
Départ prévu 16h30 le 27 février et retour à 20h20 le 5 mars.

ON avait choisi ce vol car l'horaire nous convenait ( temps pour aller porter les animaux en pension et temps pour fête mon anniversaire là-bas le 5)

Là on apprend, presque 5 mois avant notre départ que l,horaire de vol est changé. 
(Comment peuvent-il changer  si loin de la date de départ?)

Départ à 6 am. donc partir à 3 heure dans le nuit de chez nous.
Retour le 5 à 11am. woow pouvoir fêter dans l'avion.

Franchement ça m,écoeure. J'espère que l'horaire va changer de nouveau.
J'imagine que je ne suis pas le seul.

Daniel

Je ne sais pas si c'est vraiment la raison de ce changement mais les grossistes affichent les voyages selon leur expérience d'horaire de vols et selon ce qu'ils ont sousmis aux aéroports.  Par contre, au moment où s'est affiché, ils n'ont pas encore confirmation de l'acceptation des aéroports et il arrive que leurs horaires soient changés par les aéroports faute de disponiblité.  

C'est pour cela qu'ils indiquent qu'ils ne sont pas responsables des changements.  Je conviens que ça écoeure pas à peu près quand ça nous arrive, surtout quand tu aurais pu partir à moindre coût mais avec de moins bons horaires et que là tu te retrouves avec ça.

C'est drôle comme c relatif... Moi j'aurais payé pour avoir votre nouvel horaire loll Etre là pour le dîner le premier jour c'est parfait, on arrive pas à la noirceur... Et la dernière journée, on se lève et on part, pas besoins de traîner les bagages toute la journée ! 

Effectivement Karine. Ce qui est emmerdant pour les uns, peut être un souhait pour les autres.

En tout cas, j'espère qu'ils vont changer à nouveau d'ici le départ.

Ce matin, voyage à rabais affiche le même horaire que lorsqu'on avait réservé. Comment ça se fait qu'on ne nous redonne pas automatiquement ce pourquoi on avait payé?
Comment ça se fait qu'on a pas été averti par courriel qu'il y avait modification d,heures de vol?

Appelez VAR et redonnez nous des nouvelles.

Non, non ne prenez pas cet hôtel, vous l'avez vu à la tv, la gang de 75 malades, et ce n'est pas tout, j'y étais la semaine suivante et on a tous été malade...My Good prenez vous un agent de voyages pour ne pas aller dans des resorts aussi minables, je m.excuse mais étant moi même dans le domaine jamais je ne vendrai ce complexe à mon pire ennemi...Alors si vous pouvez, changer...mais de grâce pour 8$ de plus prenez un conseiller en voyages qui saura vous conseiller...

commenter
Répondre