Le H10 Ocean Casa del Mar à Cayo Santa Maria est un nouvel hôtel en construction tout juste à côté du Warwick. J'ai remarqué sur voyages à rabais qu'il y a déjà des grossistes qui offrent des séjours à partir du 15 janvier 2016. À la vitesse que les chantiers de construction avancent à Cuba, à mon avis cet hôtel ne sera jamais prêt à temps pour recevoir des vacanciers en janvier 2016 et ceux qui auront booké pour cet hôtel seront probablement transférés dans d'autres hôtels. En date du 10 octobre, les édifices n'étaient pas encore terminé du côté est (il y avait encore des échafaudages) les terrains n'étaient pas encore aménagés et le plus surprenant, les travaux pour la piscine n'étaient même pas encore entamés. J'ai vu des photos de l'hôtel prisent en mai 2016 et 5 mois plus tard, il y a eu très peu d'avancement en 5 mois. À mon avis si cet hôtel est prêt pour Avril 2016, ce sera beau ! Donc si vous avez des envies pour réserver vos vacances à cet hôtel d'ici avril 2016, soyez prêt à séjourner dans un autre hôtel et si vous voyagez en groupe faites des consolidations aupr`s du grossiste afin d'être tous transféré au même hôtel s'il y a lieu
Par Brossard5 Le 21 octobre 2015, 13:29
Des photos du H10 Ocean Casa del mar en construction
0 réponse
Répondre
Par pissikililou Le 12 février 2016, 10:29
si vous voulez être crédible, inscrivez bien au moins vos dates ! vous n'aviez donc rien a faire ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 février 2016, 12:05
Si vous regardez bien, ces photos ont été placées le 21 octobre 2015, à 13:29 ! C'est bien indiqué en bas des photos.
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 21 octobre 2015, 13:29)
En même temps que le message !
0 réponse
Répondre