Bonjour,
On m'a informé que le toit du buffet s'était éffondré au début de la semaine, je sais qu'ils ont fait une solution temporaire...mais à ceux qui partent dans les prochaines jours, est-ce que vous pourriez nous indiquer de quoi ça l'air. Rassurez vous, il n'y aurait aucun blessé :)
Merci
Par Juliette34 Le 24 octobre 2015, 06:58
Up
0 réponse
Répondre
Par cri Le 24 octobre 2015, 12:58
Bonjour, J'ai regardé pour cet hôtel pour février 2016, y'a t-il des vols directs ou ils passent tous par Toronto?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 24 octobre 2015, 13:06
Oui les vols sont direct avec Transat et AirCanada ça dépend de la journée.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 24 octobre 2015, 13:26
Il est au top de ma liste pour avril..esperons que tout sera ok..
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 octobre 2015, 21:09
Bon choix! J y étais en avril  et en août dernier! J ai adoré! Les 2 fois avec un vol direct avec air transat!
Â
0 réponse
Répondre
Par nathric Le 25 octobre 2015, 12:22
Je suis arrivée du El Portillo hier soir. Effectivement, lundi matin dernier le toit s'est effondré!!! Moi et mon conjoint venions tout juste, à peine 5 minutes avant, de sortir de là. Heureusement que cela s'est produit alors que le buffet du matin venait de se terminer car une heure ou deux plus tôt et les conséquences auraient été sûrement plus désastreuse. Bref, pas de blessé, mais un toit qui tombe tout seul.....anyway, je vais laissé ça aux ingénieurs. Donc, le buffet principal a été déplacé dans un restaurant à la carte près de la mer. Endroit qui sert également de "snack" à l'heure du dîner. Des tables ont été ajoutés. Comme on dit ici: ils se sont retournés sur un dix cents pour que nous ne soyons pas trop incommodés. J'ai passé une belle semaine, belle plage, nourriture excellente, resort pas trop grand comme on en voit maintenant. Bref très belle semaine.
1 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 25 octobre 2015, 12:35
Merci pour l'information nous y serons le 29 novembre en espérant qu'il recommence le nouveau toit bientôt ???
1 réponse
Répondre
Par nathric Le 25 octobre 2015, 16:50
Ils ont commencé les travaux de reconstruction le lendemain. Si ma mémoire est bonne, ça devrait être prêt pour décembre. Info prise sur le site d'Air Canada. Ils n'ont pas le choix de se grouiller avec la haute saison qui s'en vient.
0 réponse
Répondre
Par nathric Le 25 octobre 2015, 16:53
Présentement Air Canada font des vols directs, mais avec Air Transat il y a une escale à Cuba au retour. Cela changera peut-être avec la haute saison qui s'en vient.
1 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 25 octobre 2015, 22:04
A partir du 8 novembre les vols sont direc avec Transat,.
0 réponse
Répondre
Par Mimimando Le 25 octobre 2015, 21:18
Nous arrivons tout juste du El Portillo. L'effondrement est arrivé le lendemain matin de notre arrivée, tout juste apres le déjeûner (par chance). A part, l'endroit qui a été baricadé, rien n'a paru, ils ont relocalisé le buffet dès le soir même. Très belle semaine, tranquille comme endroit, nourriture excellente, service impeccable!
0 réponse
Répondre
Par dedel Le 28 octobre 2015, 19:07
ils ont commencés les travaux aussitôt jour et nuit. la fin des travaux et prévu pour fin de semaine donc pas de problème pour le 29 novembre information pris sur place ;-)
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 octobre 2015, 19:10
Et pour les algues?
0 réponse
Répondre