Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero jeunes

Bonjour, moi et de mes amis, on devrais etre environ 4-8 personnes de 18-21 ans. On regarde pour partir pour Varadero dans le coin du 6 janvier 2016. Pour faire la fête, et bien mangé sans que soit 5 étoiles (possibilité d'aller au resto), quel serait le meilleur hotel. J'aimerai aussi avoir des commentaires sur Sunwing et Air Canada Rouge. J'ai fait des recherches et parler à du monde, ils m'ont parler de Playa de Oro, Barcelo Solymar, Barcelo Arenas, Cuatro Palmas, Villa Cuba et Sol sinenas coral. Pour avoir dequoi de pas trop cher mais quand meme potable et surtout ambiance jeune avec discotheque, bars (si possible des 24hrs) proches ou meme sur le site. 

approuvé a 100 %. ne cherche meme pas ailleurs. j'etais au arena blancas cet été, et le party etait toujours pogné au solymar.tu a acces au 2 hotels pour tout. prend un bungalow.  en plus, tu es a 5 minutes a pied du beattle bar et de la calle 62. !!si tu as des questions specifiques, ne te gene pas. j'ai meme un album photos !!

Je ne sais pas pourquoi vous lui conseillé de prendre un bungalow vu que la fête se fait toujours au bar de la grande piscine qui ferme à 11 hrs et après le monde continue à aller boire dans l'hôtel dans la discothèque.La majorité des personnes qui prennent des bungalows veulent justement la paix pour dormir ce qui n'est pas toujours le cas à l'hôtel.

de quoi je me mele !!  le conseil est pour enriko et non pour toi !!!

Pour mmr 16

Allez voir ce que le mot forum veut dire POINT.

Pour enriko

C'est vrai que tu vas t'amuser au boutt au Barcelo Solymar c'est plein de jeunes ils font plein de jeux toute la journée sur le bord de la grande piscine le soir les mêmes jeunes sont encore là et ça prend un coup en masse et à 11 heures et même plus tard car les jeunes ont toujours quelques verres de plus à boire à la fermeture soit ils vont au village soit ils continuent à boire à la discothèque de l'hôtel où soit ils vont se coucher quelques fois ben saouls.Cest vrai qu'il y en a quelques un qui prennent les bungalows mais attend toi à avoir des plaintes si tu veux faire du bruit car ça coûte plus cher et le monde s'attende à dormir tranquille la nuit.C'est vraiment pas méchant ce que j'ai dit et je vous souhaite un très beau voyage à toi et tes amis et j'oubliais moi je trouve qu'on mange très bien pour un hôtel de Cuba et je sais très bien de quoi je parle sans dénigrer personne j'y retourne en décembre pour la onzième fois en cinq ans avec plein d'amis et on est pas des tijeunes mais on continue à l'être à l'intérieur.

Vous êtes chanceuse palma de trouver ici un psy qui va règler vos problêmes d'insécurité...oui un forum n'est pas un lieu d'obstinations entre membres mais un lieu de partage , merci d'avoir répondu par POINT....et continuezz vos bons conseils...

Je vous remercie beaucoup ça fait toujours plaisir d'entendre des bons mots surtout quand on veut pas mal faire et qu'en plus on a déjà voyagé et fait le party nous aussi dans notre jeunesse en masse quoi qu'en pense certaines personnes et dans plusieurs pays .....mais que voulez vous en vieillissant la vie étant ce qu'elle est  on aime retourné à la même place et reconnaître tout notre monde,continuez vous aussi vous venez de faire ma journée MERCI

tu n'as pas a juger de mes conseils palma, il ne t'etais pas adressé. quand bien meme tu y serais aller 150 fois, ca prouve seulement que tu es tres insecure et que tu as peur du changement. je disais donc enriko que si tu veux te reposer apres to grosse journée, je te conseille les bungalows, car tu peux alors relaxer. discussion close a moins que......

Hola enriko, tout les hôtels que tu as nommé sont jeunes! Le mieux situé pour sortir du site c'est le Barcelo Solymar ma fille est allé et ensuite mon fils et ça bouge beaucoup. Les deux bars très populaires sont La Calle62 et le Beatles!

Mon fils a bien aimé la bouffe du Barcelo Solymar.Il y avait un problème avec l'air climatisé mais j'imagine qu'en janvier ce sera réparé ,mon fils est allé début septembre!

2ième positions je dirais le Sol Sirenas Coral ,Villa Cuba avec beaucoup d'escaliers et bouffe assez ordinaire et le Playa de Oro le dernier plus loin et petit site.

Bonnes Vacances ,reviens-nous pour nous dire  votre choix!smiley

Bonjour à tous, merci beaucoup à tous pour vos excellentes réponses.

Mes parents m'ont parlé qu'ils ont été au Palma Real, ils ont bien aimés, il parrait que c'est pas trop dispendieux, et que c'est pas mal avec une clientèle de plusieurs âges par exemple, je ne sais pas si ca pourrait être un bon choix car ils me disaient qu'il y a une discotheque proche et que les clients du Palma real c'est gratuit car ils donnent un billet. Sinon il y a le cuatros palmas qui semble bien, je connais pas l'ambiance la... mais je pense bien aussi à l'idée du Barcelo solymar que j'ai vu que plusieurs clients ont mentionnés qu'ils ont des problemes de climatisation. 

Toujours en décision!

Merci

Enriko

Le Palma Real partage la même plage que le Barcelo Solymar-Arenas Blancas.  Donc pour la plage c'est no 1, pour la proximité de la ville c'est super aussi!!  Moi je recommande le Barcelo (j'y suis allée 3 fois) mais je suis certaine que pour une gang de jeune, le Palma Real sera super car vraiment pas cher et vous pourrez faire la fête en masse à la Discothèque Havana Club (je suis pas certaine du nom) mais c'est ``a 2 minutes du Palma et ouvert à tous (avec $$ ) et plein de Cubain donc la fiesta et la danse latine :)))

Oui le palma real est collé sur le cuatro palma et l'acces a la disco havana club est gratuit  (10$) et il est 250$ de moins pour une semaine mais si on lit les critique sur trip advisor on l'aime ou on l'hais a mort libre a toi moi je tente le palma real le 12 nov on verra dans quelle categorie je serai....

Oui le palma real est collé sur le cuatro palma et l'acces a la disco havana club est gratuit  (10$) et il est 250$ de moins pour une semaine mais si on lit les critique sur trip advisor on l'aime ou on l'hais a mort libre a toi moi je tente le palma real le 12 nov on verra dans quelle categorie je serai....

Pour moi choisir entre le Barcelo ou Palma Real qui est l'autre côté de la rue c'est sûr que je choisis le Barcelo et pour la bouffe aussi.

Choisir entre le Palma Real et le Cutro Palmas je choisis le le Cuatro Palmas que j'ai été deux fois ,tu peux voir mes photos ,petit site  avec 3 sections de chambres dont une l'autre côté de la rue.

Mais je reviens au Barcelo pour la bouffe et pour les jeunes c'est là que ça se passe!

Donc résumons monalisa  pour le 6 jan le barcelo est a 974 et le cuatro palma a 034 vous recommandez lequel?

934$ pardon

je ne demande pas a mmr16, il est trop frustré ou surtout trop frustrant lolll.......

Hola, le Barcelo Solymar grand site c'est sûr, plus de restos deux hôtels pour un plusieurs piscines!Beaucoup de jeunes!

J'ai aimé le Cuatro Palmas petit site mais la clientèle n'est pas jeune comme au Barcelo!

Merci pour vos conseils, j'en prends note.

Quand j'étais au Breeze du 12 au 19 oct...plusieurs clients du Palma Real ont changé d'hôtel à cause de malpropreté et problème d'eau..un groupe de 44 personnes d'ottawa était au Cuatro Palmas et en général ont trouvé ça correct..

commenter