Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu merengue

Aurais-je dû choisire riu Bachata au lieu de Riu Merengue

chambre supersaver quelle sorte de chambre est-ce au riu très éloignés etc.

Nous partons pour riu merengue le 10 novembre 2015, j'aimerais savoir vos résumés de voyages pour ceux qui ont été au Riu.

Nous y avons séjourné il y a 3 ans les chambres etait tres bien propre porte patio et une fenetre frigo tres bien manger nous avons droit au 2 hotel donc plus de chois la mer besoin de soulier d eau car des roches de belle petites boutiques de bons spectacles nous y retournerons probablement en mars

Oh que ce serait gentil de venir faire un résumé de votre voyage à votre retour Tipoult!

J'y vais en février, j'ai très hâte de découvrir ce coin. Je vais suivre votre post de près cool

J'ai fait ces 2 hôtels à quelques mois d'intervalle en 2011. En fait, c'est un seul hôtel avec 2 sections (3 sections à l'époque). Même si la section Bachata avait une "cote" plus élevée, j'ai préféré le Merengue. 

Le seul bémol, c'est que Sunwing donne des étoiles un peu trop élevées aux hôtels RIU. À Noel 2011, le RIU Bachata avait 5 étoiles selon Sunwing. Personnelement, je donnerais un 4 étoiles, pas plus, même si j'ai bien aimé mon séjour. Comme j'avais payé 1 000$ par pesonne pour un voyage du 21 au 28 décembre 2011, je n'ai pas été déçu.

commenter