Aurais-je dû choisire riu Bachata au lieu de Riu Merengue
chambre supersaver quelle sorte de chambre est-ce au riu très éloignés etc.
Nous partons pour riu merengue le 10 novembre 2015, j'aimerais savoir vos résumés de voyages pour ceux qui ont été au Riu.
Par clodette Le 25 octobre 2015, 19:07
Nous y avons séjourné il y a 3 ans les chambres etait tres bien propre porte patio et une fenetre frigo tres bien manger nous avons droit au 2 hotel donc plus de chois la mer besoin de soulier d eau car des roches de belle petites boutiques de bons spectacles nous y retournerons probablement en mars
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 25 octobre 2015, 19:30
Oh que ce serait gentil de venir faire un résumé de votre voyage à votre retour Tipoult!
J'y vais en février, j'ai très hâte de découvrir ce coin. Je vais suivre votre post de prèsÂ
0 réponse
Répondre
Par granchar Le 26 octobre 2015, 00:18
J'ai fait ces 2 hôtels à quelques mois d'intervalle en 2011. En fait, c'est un seul hôtel avec 2 sections (3 sections à l'époque). Même si la section Bachata avait une "cote" plus élevée, j'ai préféré le Merengue.
Le seul bémol, c'est que Sunwing donne des étoiles un peu trop élevées aux hôtels RIU. À Noel 2011, le RIU Bachata avait 5 étoiles selon Sunwing. Personnelement, je donnerais un 4 étoiles, pas plus, même si j'ai bien aimé mon séjour. Comme j'avais payé 1 000$ par pesonne pour un voyage du 21 au 28 décembre 2011, je n'ai pas été déçu.
0 réponse
Répondre