Lequel entre les deux?

Club Amigo en bangalow à 800$ Brisas Guardelavaca à 968$ ou Sol Rio De Luna Y Mares  Luna à 998$ ou Mares à 1018$.

Chaleur, bouffe avec station de pâlte et viandes et propreté de la chambre et du site.

Nous sommes des habitués du Playa Costa Verde mais il n'est plus disponible ????

Pour la chaleur comme tous ces hôtels sont dans le même coin que le Playa Costa Verde, vous avez une bonne idée :))

Le Club Amigo, je le prendrait en Villa plus qu'en Bungalow.

Si en Villa au Amigo le prix est similaire au Brisas ou au Sol Rio de Luna y Mares, j'opterais pour ceux là avant.

Si le budget vous le permet allez-y pour le Sol Rio vous en aurez pour 200$ de plus et la section Luna est plus tranquille ..on a grandement apprécié en octobre 2014...

Je choisirais le Sol également.

Nous avons beaucoup aimé le Sol Rio Luna Y Mares (section Mares).  Nous sommes déjà allé au Playa Costa Verde et nous avions bien aimé aussi.  La mer est différente aux 2 endroits.  Pour la mer nous avons préféré le Sol Rio Luna Y Mares... 

Bonjour, Moi aussi j'opterais pour le Sol Luna Y Mares, nous sommes déjà allé et avons adoré mon conjoint et moi.

commenter
Répondre