Lequel choisir votre opinion

Bonsoir

J'aimerais avoir votre opinion entre deux choix pour mes vacance debut février. Soit le Viva Wyndham V Heavens à Puerto plata RD (dernière fois que je suis allé èa Puerto Plata j'ai droit à 7 jours de pluie ,ce qui me fait hésité) ,l'hotêl semble avoir été rénové , les photos  du site de l'hôtel  mettent le site en valeurs , pas de réservation pour les restaurants, le prix est abordable pour février  comparer aux autres hôtel

Deuxième choix, à Samana  le Grand Bahia Principe  El Portillo, les critique des voyageurs  sont bonne (trip advisors 4.18), prix similaire au Viva, mais l'hôtel semble vieux  et ce n'est pas seulement pour adulte contrairement au Viva

Il semble que tu sois aussi chanceux que nous puisque la dernière fois que je suis allée à Puerto Plata, nous avons eu de la pluie 13 1/2 jours sur 14, jour et nuit, à l'occasion 5 minutes de soleil, ouffffff pas tentant d'y retourner pour nous.

Lors de mon retour de vacance je m'étais dit plus jamais sauf que ça  fait déjà quelque années. Comme les prix sont beaucoup plus élevé cette année, je cherchais un compromis et je suis tombé sur cette hôtel. Je suis allé voir les statistiques de température et en février à ma grande surprise, c'est un mois favorable, alors je me suis dit que j'avais peut-être été malchanceux

Nous c'était début décembre ou début janvier, je ne me souviens plus.

bonjour kushanagi, nous avions réservé au Viva Wyndham V Heavens à puerto plata pour mars prochain, mais quand j'ai su qu'il n'était pas sur la plage, qu'il est plutôt en arrière d,un autre hôtel, nous avons annuler et réserver pour le Viva Wyndham V Samana...Oh que ça l'air beau, avec les tites piscines privées sur les terrasses avec la vue mer...:)

Je viens de vérifier et aucune disponibilité pour mes date au Viva à Samana. Pour le Viva  à Puerto Plata selon les photos du site de l'hôtel , il y aune salle à manger qui donne sur la plage, c'est peut-être un montage

Yves

Non ce n'est pas un montage, ils ont un Resto sur le bord de la mer, mais le reste du resort est derrière le Celuisma, c'est pour ça qu'il n'y a aucune chambre avec vue mer...;) pour nous, on voulait pas etre si loin du bruit de la mer... C'est pour ça qu'on a changé et je suis très contente ! Et effectivement aucune date dispo entre le 31 janvier et le 16 février à Samana :( Restez à l'affût, il pourrait sortir des dates....:)

moi, j'suis allée 2 fois à Puerto-Plata et j'ai eu de la très belle température.....aucune pluie en 7 jours!!! j'dois mener une bonne vie LOL

en tout cas, dites-le moi si vous y allez, je changerai mes dates LOL cool

Vous pouriez peut-être me donner vos dates à la place

Yvesdevil

Nous avons fais notre premier voyage en 2004 a Puerto Plata. 7 jours de pluie. Toute les excursions annulées, nous avons évacuer le resto parce que l'eau rentrais a pleine porte. Ça m'as pris 8 ans pour convaincre mon chum de retourner en vacances. Ouf! Plus jamais Puerto Plata pour nous. J'espère pour vous que le soleil sera au rendez-vous.

Après tout ces commentaires sur Puerto Plata, je vois que je ne suis pas le seul qui appréhende la température.

Est-ce que vous auriez des sugesstions  d'endroit avec une bele plage, bonne bouffe  etc.. les dates sont très limité soit le 6 ou 7 février budget + ou - 3000$ pour deux.

Les endroits que j 'ai apprécié par le passè sont  Fiesta Americana cancun, Chic Punta Cana,  Catalonia playa Maroma, Melia Las Dunas,Bavaro Princess mais ces Hôtel sont rendu vraiment dispendieux et je me dit qu'il y a peut-être moyen d'avoir presque ausi bien à moindre coût

YVes

juin 2010 et décembre période de Noël 2013 !

Tout comme Rabais J'ai eu droit à 14 jours de pluie à Puerto Plata et c'était en mars 2007.    Il a plu jour et nuit et du vent et frais.  C'est à cause des montagnes apparrament.  Je suis allé aussi 3 autres fois avant ça  en novembre , Mars et la pluie  entre 6 à 8 jours sur 14.     J'ai mise une croix sur cette région de la République Dominicaine.

Il  y a 2 ans nous sommes allés à Samana , avons passés 2 semaines en fin Mars très belle température aucune pluie. 

À quel hôtel à Samana ? Est-ce que c'était bien?

Yves

C'est à Puerto Plata qui est le plus vulnérable pour la pluie  Punta Cana en 2e rang.  Samana et la Romana plus ensoleillés.  

est-ce que vous avez des suggestions d'hôtel pour Samana et Romana, que pensez vous du Grand Bahia Principe El Portillo

Bonsoir à tous,

Merci à tous pour les informations, je viens de réserver au Akumal Bay Beach Wellnes Resort ,  dimanche dernier je l'avais vue à un  bon prix avec Vac pour le 6 février et ce soir, déception, il n'y a plus de disponibilité avec VAC et sunwing 300$ plus chère.  En changeant  ma date de départ(12 jours plus tard) j'ai finalement trouvé avec VAC  à 300$ de moins que les autres tour opérateurs

Yves

commenter
Répondre