Forum | Voyages à Rabais®

Brisas Santa Lucia

Bonjour 

J'ai réservé le Brisas Santa Lucia pour un départ le 18 décembre pour un retour a cheval dans la nuit du 25 au 26 décembre.  Cet hôtel semble très bien dans toute son ensemble.  Mais y a t-il un problème car son prix était dérisoir et l'est toujours pour cette période de l'année.  Y a t-il un info que j'ai pas vu quelques part?  Y a des 3 étoiles qui sont plus $$$$ que ça!

Suretout ne vous gênez pas de me donner votre opinion.

Merci

Bonjour, nous y avons été il y a qq années et oui c'est l'un des hôtels les plus "cheapette" où nous sommes allés.... mais quel plaisir nous y avons eu !!.  Le bar étant central, soit tout à côté de la salle de spectacle, de la piscine tous les clients s'y retrouvaient donc. Comme on dit, no choice il n'y en avait pas d'autre. Tout genre de clientèle, autant avocat que serveuse. Je me répète, mais tous les soirs le plaisir était au rendez-vous.  C'était propre et nourritue.... ok ;-). Service impeccable. Vraiment le seul bémol. c'est la mer. Je DÉTESTE les algues !! Ce n'était pas des algues de surface, mais bien plantées dans la mer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne retournerai plus à cet endroit.  Remarquez, nous avons tout de même passé une très belle semaine à la plage. Nous avions réussi à trouver notre tout petit, tout petit coin sans algue. ;-).  Allez, partez en paix. En autant que le soleil soit présent tout est tiguidou. AMUSEZ-VOUS !!

J'y étais l'hiver passé et j'ai payé 1300 en occupation simple alors il est moins cher cette année! Mais je le vois plus comme un 3 1/2* qu'un 4.... Le site est pas trop grand, des petits bungalows quand même bien les chambres sont bien entrenus, j'ai eu un problème d'eau dans la chambre en arrivant et ça a été règlé rapidement! Les moins bons côtés: la bouffe... Pire que j'ai eu en 4 voyages... Très ordinaire et répétitive! Faut avoir un peu d'imagination pour ne pas toujours manger la même chose!!! Les algues à la plage, ça peut être vraiment désagréable pour ceux qui aime pas mais ça a pas gâché mon voyage on peut passer par dessus lolllll faut se lever tôt pour avoir de la place pour la journée que ce soit à la plage ou à la piscine, surtout en après-midi pas une chaise de dispo à la piscine!!!! Les drinks sont bons comme partout, mais on souvent manqué de menthes tôt si vous êtes un amateur de mojito! Petite chose à découvrir, les churros près de la piscine!!! Bonne petite pâtisserie!!!!! Peut importe votre choix, bon voyage!!!!!!!!!!

Merci bien à vous deux.  Je ne m'attend pas du tout au grand luxe c'est clair mais l'important c'est que j'aille dans le sud.  Moi qui croyais pas  y aller et encore moins à ce prix pour cette période de l'année.

Peut-etre vont ils se forcer un peu lollll

Bref à 869$ je ne m'attend pas a beaucoup donc je vais regarder mon voyage objectivement pour le prix / période payé.

Bonnes vacances à vous!

C'est vrai que la mer est décevante mais la plage est belle d'un beau sable. Nous y sommes allés il y a 3 ans pour les fêtes de Noel et c'est un des endroits ou nous avons le mieux mangé. Le soir du 24 déc. le buffet était hallucinant. Les cubains s'étaient donné un mal fou pour faire des belles pièces et il y avait de la langouste. Nous avons fait l'excursion avec Anita : c'est un soir de souper langouste avec un feu de camps le soir, super l'fun pour 30 pesos. C'est la meilleur langouste que j'ai mangé de tout mes voyages! Bon voyage!

Il est rendu à 839$, c tentant!!

Oui en effet merci nath40 pour l'info j'ai bien hâte d'y aller à ce prix pour etre au chaud à cette période ouffff oui Nat1978 c'est claire.j'ai vue et vraiment à 869 je trouvais ca parfait mais là encore mieux à 839.

S'il descend à 800$ je vais faire la réclamation de baisse de prix sa aussi c'est claire lollll

Ha ha!! Je vous le souhaite qu'il descend encore!! J'aurais bien réservé, mais mon conjoint est pas assez sur à cause des commentaires!

je crois que tu as rien a craindre jai ete a cette hotel pendant 15 ans de 3 4 a 5 fois par annees.c est sur que le personnel a changer ce qui fait qu il a beaucoup moins de gens alors le prix descends.c est la plus grande hotel des 4 alors il faut la remplir c est vrai que la plage as des algues mais je crois que ont va dans le sud pour se reposer et prendre le beau soleil il as autre plage que tu peus aller qui vaut la peine en taxy ou bien en caleche.tu peus te promener en toute securiter dans tous le village il as beaucoup de petit resto particulier maintenant qui vaut la peine d aller...entucas si tu as des questions ferait plaisr de te repondre,,,,

Merci Caraibelargo72

Comme tu connais si bien cet hôtel, dit moi quel bloc serait le mieux pour être face à l'action.  Je m'explique:  j'aime bien en fin d'après midi avant de me préparer pour aller souper prendre un verre sur mon balcon mais je n'aime pas l'isolement, j'aime l'action alors afin de leur faire une demande adéquate quel numéro de bloc dois-je demander?

Merci de bien me répondre ;-)

bloc 1  2 ou 3

Merci ;-)

Nat1978 je veux pas essayer de vous convaincre mais le pire des commentaires entendu est celui de la plage (entré dans l'eau) car pour le reste tout semble très bien côté qualité prix.

J'ai lu plusieurs commentaire sur trip advisor et y en a même une qui disait tout plein de trucs négatifs sur cet hôtel et à la toute fin, elle dit qu'elle y retournerais sans problème alors parfois il faut se fier aux photos que l'on vois du site prises par les clients.  Comme ont dit:  Une photo vaut mille mots.  ;-)

À ce prix ouffff difficile de l'ignorer a moins que le prix importe peu .

Finalement, on a réservé au Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Playa en RD. Plus de chance de chaleur et bon prix à 999$ du 18 au 25 dec!

J'ai vue et visité cet hôtel Je vous souhaite bonnes vacances

Hôtel très ordinaire - le visuel - mais la pointe de plage c'est bien

La plage du Brisas à Santa-Lucia n'est pas comparable à celle du Grand Paradise de la playa Dorada.  Personnellement, je retournerais plus sur la playa Dorada qu'à Santa-Lucie, de 1 il y a beaucoup plus d'attraits touristique.

Bonnes Vacances!

Oui je suis au courant pour la plage c'est ce qui sort immédiatement dès qu'on lis les commentaires Mais à ce prix là c'est pour moi un très bon prix payé Vous savez y a un hôtel qui offre une plage aussi poche et qui est très populaire tout de même est bien le gran riviera princesse J'y suis allé en 2012 passer 2 semaines sur la playa dorada au be live Grand marien et j'ai bien aimé cet endroit même si à l'époque tout le monde disaient l'eau est pas turquoise lollll Pour moi une vacance est une vacance alors l'important est que tu sois satisfait de ton choix Je vous souhaites donc à tous qu'importe le portefeuille que vous disposez pour vos vacances BONNES VACANCES ????

La plage du Grand Riviera Princess est très belle.  Je ne sais pas à quel moment vous y êtes allée mais j'y suis allée 2 fois:  en juin et en septembre 2014.  Par contre, il y a des algues.  Il ne faut pas mélanger la plage (sable) et la mer (eau).

Même si je ne suis jamais allée à Santa Lucia, je pense qu'il n'y a aucune comparaison à faire !  Le Grand Riviera Princess est de beaucoup supérieur sans oublier la région.  Et le pays !!!!

Par contre, pour ma part, la mer n'est pas une priorité.  La couleur du sable non plus.

Vous avez payé un bon prix et oui, il faut partir en se disant que ce sera différent...

Faut quand même pas comparer le Grand Riviera princesse du Mexique au Brisas de Santa-Lucia à Cuba et ce même si la plage n'est pas belle!!!wink

Je comprends que vous êtes contente de vos prix et de votre choix....mais avouez qu'on parle pas du même statut d'hôtel!!! 

Ben non c'est clair Buibel1 

Je ne fait que comparer la plage lolll

Oups le prix de mon voyage vient d'augementer à 908$ coolllll ;-)

Ça veut donc dire que je serai pas seule à l'hôtel mdrrrr

;-) 

Avec de belles heures de vol (pour moi) je trouve que ça ressemble à un 8 jours. 

Trop hâte - premier noël dans le sud.  L'an prochain se sera le jour de l'an et pourquoi pas les deux qui sait (si je gagne à la lotterie) haaaaa

devil

Oups encore augmenté rendu à 929 $ Je me suis decidé dans le bon temps ???? Youppi et j'ai hâte en taaaa

Bon a voir laquelle des plages se sera.

Car toutes les deux sont de la même hôtel mais sans doûte dans des périodes différentes lolll

ou celle là lolllll

Là il est rendu à 969$ oufffff ça monte!

Plus ça monte, plus j'suis contente d'avoir pesé sur le bouton et de pas avoir attendu!

devilcoolenlightened

commenter
Répondre