Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memoris holguin ou playa costa verde

Bonjour

Nous ne sommes jamais allés à Holguin. Nous hésitons entre le mémories Holguin et le playa costa verde.

C'est sensiblement le même prix. 

Merci de vos commentaires

Je ne connais pas le PlayaCosta Verde mais nous sommes allés au Memories en janv.2015 et on a tout aimé.bouffe animation propreté service etc.c'était une nouvelle administration et ça paraissait..il y a beaucoup de marche à faire..on s'est rendu au El Bambu à Rafael Freyre pourvisiter et souper

Effectivement ozzy50, les commentaires semblent s'être nettement améliorés depuis la nouvelle appellation/administration.

Comme ozzy  j' y suis aller au mois de Janvier et la nouvelle direction etais a l' écoute de la clientelle . Moi j ai bien aimer le memories , bonne bouffe belle Hotel ,Beaucoup de marche, plage 2 jours avec beaucoup d algues et apres plus de probleme.

Memories Holguin : j'y étais les 2 dernières semaines et c'était ma 4ième fois à cet hotel.  et com J'aime beaucoup cet endroit et ce pour plusieurs raisons, mais principalement pour la beauté du site avec sa belle végétation, pour les restos à la carte et pour la chaleur des employés qui sont vraiment souriant et à l'écoute des gens, service impeccable. En fin de semaine passée, l'hotel fêtait ses 12 ans d'existence. Cet hotel a changé de nom 4 fois. 

Occidental Grand Playa Turquesa

Sirenis

Riu Playa Turquesa

Memories Holguin.

Mais il ne faut pas oublier que tout est toujours une question de goût, une personne peut aimer et une autre peut ne pas aimer, çà dépend des goûts et des exigences de chancun, mais dans mon cas c'est certain que je vais y retourner. A ne pas oublier que le site est très grand et qu'il y a beaucoup de d'escaliers, que çà arrive qu'il y a des algues à la plage, donc une personne avertie en vaut deux comme on dit.Le repeat guess est vraiment spécial et çà s'passe dans la piscine, imaginez un peu, manger de la langouste dans la piscine...ben l'fun. On a eu droit à quelques Bands Rock, J'ai trouvé la bouffe délicieuse, peut-être un peu moins de choix qu'en temps normal, mais la 1ère semaine on était environ 300 personnes sur le site et la 2ième semaine on était 140.  Les piscines sont magnifiques et elles sont en cascade. Depuis le 1er novembre, le WI-FI est 2 CUC /heure.

Si jamais vous avez des questions, çà me fera plaisir d'y répondre avec plaisir si j'en suis capable.

J'ai oublié de mentionner que je suis déjà allé au Playa Costa Verde et que j'avais aussi beaucoup aimé, mais c'était en 2003, donc je ne peux malheureusement vous donner de nouvelles fraiches.

Piscine complètement en haut du site, j'espère avoir réussi en mettant la photo car je ne suis pas très bonne...

J'ai oublié de mentionner que cette photo a été prise l'an passé et c'était au Memories Holguin.

Nous avions "choisi" le memories mais notre agence nous a recommandé le pcv dons on ne le sait pas trop.

Tres bon choix, Parter en toute tranquilliter

Peu importe l'hotel que vous choisirez, j'vous souhaite de faire un très beau voyage.

bonjour, j'aurais des questions aussi svp pour ces resorts.

Combien de temps de l,aéroport?

Est-ce qu'il y a des poissons à observer en snorkeling ou rien du tout?

merci

Je n'en ai pas fait, mais d'après les gens qui y vont, il parait qu'on peut faire dela plongée en apnée en allant très très à gauche de la plage, mais c'est sous toute réserve. J'ai vu des gens se diriger à cet endroit pratiquement à tous les jours. Peut-être que d'autres pourront vous aider, désolée.

L'hotel est à environ 1hre de l'aéroport.

Alllo soleilmarcelle, vous pouvez faire de la plongé direct en face de l'hôtel vous aller voir beaucoup de beaux poissons, Nous nous partions en face de l'hôtel Blau qui est situé à votre droite quand vous êtes face à la mer. Au bout de la plage il y a un echelle où vous pouvez descendre dans l'eau et vous pouvez vous rendre jusqu'au playa et admirer pleins de poissons. Oubliez pas de vous apporter du pain ou des bananes vous allez attirer les poissons( apportez de la maison des ziplocs, c'est pratique)

Bon voyage!!

soleilmarcelle, le Blau et le Playa Costa Verde sont sur la meme plage. Donc le "spot" pour le snorkelling est devant le Blau. Le Playa a une section de plage plus grande et un bon resto japonais, le Blau (Plus) a plus de réservations a la carte, plus de restos et des chambres plus neuves.

soleilmarcelle :

Désolée, j'ai répondu pour le Memories Holguin, par contre Megalex et electrified ont répondu pour le Playa Costa Verde.

commenter