Climat à Cancun début Janvier?

Bonjour tout le monde. Beaucoup de monde disent qu'au début janvier il y a beaucoup de vent et les températures ne sont pas toujours chaude. J'aimerais peut-être y aller première semaine de janvier 2016. Des commentaires? Merci tout le monde!

Depuis 2007, nous sommes allés à plusieurs reprises à Riviera Maya en janvier, mais plus de la mi-janvier à la fin janvier,et aussi 1 fois à Cancun, et il a généralement fait beau. Le jour nous pouvions aller sans problème à la mer. Cependant il faisait parfois frais en soirée , nécessitant un chandail ou une veste, mais pas à tous les soirs... Il est aussi arrivé que nous ayions de la pluie, mais ça ne durait pas longtemps.

Merci beaucoup du renseignement.

Quand je suis allée à Riviera Maya.c'était la fin janvier. Il faut quitter la plage vers 16h, sinon c'est frais. En soirée, une petite veste faisait l'affaire. C'est sur que c'est moins chaud que le Panama, mais c'est quand même plus chaud qu'au Québec. ;)

J'aimerais bien essayer Cancun un jour... mais j'hésite... c'est encore plus au nord.

Merci beaucoup du renseignement!

Moi aussi le 20 janvier belle temperature mais des journées avec de grand vent. Obliger de quitter la plage pour la piscine (pas facile lol) pas de pluie dans mon cas

c'est pas possible de predire la temperature.  Je suis allee plusieurs fois en Janvier et  une annee ou c'etait tres tres froid durant toute les vacances.  Gros gilet et on frissonnait mem au sooleil, alors on a profite de fairre des excursions. Mais faut dire que le soleil est rechauffant durant la jouirnee.  Le soir c'est toujours frais et les matins aussi.  Ce n'est pas l'endroit ideal pour la grande chaleur pendant  l'hiver mais durant une journee ensoleillee et assise au soleil on est confortable.  l 

J'oubliais c'était à Riviera Maya

J'ai passé 3 mois à la Riviera Maya , Playa Del Carmen l'hiver passé de là mi-janvier à là mi-avril.  La température est toujours ,toujours, toujours très belle.  Je n'ai porté qu'une seule fois un petit chandail très mince durant une soirée.  S'il pleut, c'est moins de 5 minutes. Oubliez les pantalons longs, pantalons courts , jupes et robes soleil sont  toujours de mise.  La  température magnifique.  J'y retourne cet hiver.  cool

commenter
Répondre