Forum | Voyages à Rabais®

Noël au Grand Paradise Playa Dorada

Général

Nous avons réservé au Grand Paradise Playa Dorada a Puerto Plata en République Dominicaine du 18 au 25 dec pour 999$! Première fois qu'on passe Noël dans le sud! J'ai bien hâte de voir ça!! Si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenu!! :)

Ça c'est super et en plus un très bon prix.  J'aime bien cet endroit, belle grande plage pour de belles longues marches.

J'y suis allée en décembre 2013 pour Noël également et le souper du 24 au soir était vraiment super!

La plage est très belle à cet endroit, j'ai bien aimé mes vacances et les chambres sont très jolies.  Si vous êtes capable d'avoir une chambre vue mer.....vous aurez presque les pieds dans l'eau, de toute façon il s'agit d'un petit site, vous marcherez pas pendant longtemps

En cliquant sur mon nom, vous aurez accès au diaporama que j'ai fait de cet hôtel.

Je vous recommande de faire le téléférico, et visite de Puerto-Platavous pouvez vous y rendre en gwa gwa ou en prenant un taxi, pas besoin de prendre une excursion, c'est facile de s'y rendre pas soi-même.

Aussi la plage publique de Sosua et Cabarete vaut la peine de s'y rendre

Bien hâte de lire vos commentaires à votre retour.

Bon premier séjour pour période du temps des fêtes, vous pognerez la piqûre assez vite!!

Bonnes Vacances!

Merci beaucoup à vous deux!! J'ai réservé une chambre normalement, mais j'aurais du réserver une chambre vue mer, à vous lire ca l'air génial!! Je vais essayer de leur écrire pour leur en demander une.

Goooood :-) je l'avais vu @999$ j'ai hâte de lire ton résumé :-) Hotel 18 ans c'est bien ca ???

c'est un bon prix pour la période, j,avais payé beaucoup plus cher que ça en décembre 2013 wink

lors de mon séjour ce n'était pas un 18 ans, ça peut-être changé, faudrait vérifier!

C'est un hotel familiale. Il est encore au meme prix pour ceux que ça intéresserait!
Vos photos sont superbes Buibel!!! Merci beaucoup et vous me confirmé que j'ai fais un bon choix! Nous avons réservé l'excursion Puerto Plata Runners directement avec Transat en même temps que le voyage, ça l'air vraiment bien comme excursion!

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait l'adresse courriel de l'hotel?

Up

Cool! Super bon prix!

avec VAT , ils indiquent cette adresse:

infoplayadorada@amhsamarina.com

Super merci beaucoup Buibel!!

Le prix de la chambre surclassement vue mer a baissé aujourd'hui, j'ai réussi à l'obtenir pour 120$ en tout et partout de plus!! Bien contente, ça m'a couté moins cher qu'un upgrade sur place et je suis sûr de l'avoir! A Noel, l'hotel doit etre pas mal plein, donc moins de chance d'en obtenir une.

tu as bien fais, regarde mon diaporama de cet hôtel, j'ai mis le bloc en bordure de mer.....c'était vraiment génial! moi j'avais payé 1340$ et pas de vue mer....et les prix n'avais pas baissés cette année là

je vais tenter de mettre la photos dans mon message....des fois ça fonctionne pas toujours!

Bonnes Vacances!

le bloc vue mer

Photo voyage à Puerto Plata, République Dominicaine. Photo 'Photo #224194' partagée par buibel1 le Le 5 janvier 2014, 19:40

Wow!! Super et direct sur la plage, j'ai bien hâte! Vos photos sont très belles! Merci beaucoup Buibel! :)

Nat1978

Tu peux aller voir dans mon profile les photos prises lors de mon voyage à Puerto Plata.  J'étais pas au même hôtel mais j'ai photographié chacune de ceux ci (soit plage et/ou site) - http://voyagesarabais.com/fr/photos/be-live-grand-marien-puerto-plata-depart-de-mtl-le-29-nov-12-a-900-2012-12-21-ld-167567.html#p167567

J'ai passé 2 semaines à cet endroit.  J'ai bien aimé!  J'y prennait à chaque jour une marche d'un bout à l'autre de la plage.  Vraiment bel endroit pour marcher.

Bonnes vacances!

P.S. J'ai publié plus de 70 photos de puerto plata bon visionnement.

wink

Wow! J'adore le buffet du Grand Paradise direct sur la plage! Le paysage est magnifique avec les montagnes au loin! Merci pour les photos!

Nous allons aller manger au resto Le Petit Francois. Votre photo de langouste donne vraiment envie d'y aller! Combien coute l'assiette de langouste? Le resto est de quel côté du Grand Paradise lorsqu'on regarde la mer?

Quand on regarde la mer tu dois partir vers la gauche Je me souviens plus très bien pour le prix mais il me semble que c'était dans les 30$ mais pas trop certain. Tu dois absolument faire une réservation le resto est très populaire alors je te conseil d'y aller en arrivant réserver .

Bonjour Titelune,

Oui je devrai faire un compte rendu comme j'ai toujours fait auparavant.  J'aime dire ce que je constates d'une façon vrai et objective.

à suivre .....

Merci pour les souhaits et oui j'ai très hâte d'y être ;-)

devil cool

Merci beaucoup à vous deux!! smiley

J'ai bien hâte de lire ton compte rendu Chatbengal, j'aimerais bien allé visiter ce coin de Cuba un jour!

Au plaisir Nat1978

Moi aussi c'est la première fois que je vais dans cette région de Cuba et je crois bien que je devrais aimer.  Reste à voir l'état de la plage et de la chaleur a quoi cela va ressembler.  Mais je vais pas prendre de chance pour bien le noter, je vais amener un thermomètre lollll

En général aussi je vais dans chacun des resorts prendre des photos.  Comme il y a 4 hôtel dans ce coin là c'est claire que je vais essayer d'y entrer ;-)

@ Buibel : Est-ce qu tu sais le numero du bloc de chambre sur la plage que tu as pris en photo?

Est-ce que quelqu'un connait le prix du goua goua?

Il me semble que nous avons toujours payé aux alentours de 2$ US pour la gua-gua.  À peu près.  Tout dépend de l'endroit où vous allez.

Selon la photo que j'ai mis dans mon diaporama...je crois qu'il s'agit du 14 ou 16??

j'me souviens plus du prix de l,autobus...il me semble que ça faisait à peu près 0.50$

Photo voyage à Puerto Plata, République Dominicaine. Photo 'Photo #224011' partagée par buibel1 le Le 5 janvier 2014, 16:25

Merci Rose-Lilas, c ce que je pensais! Buibel, si c bien le 14 ou 16, c parfait! Tu es sur que ce n'est pas bloc 7 ou 9?

Nat1978:  je suis retournée voir ma photo en gros....ce n'est pas le bloc 7 ou 9, j'en suis presque certaine.....le bloc sur le bord de la plage était à gauche du buffet!

sur ma photo le bloc 14 est en blanc et le 16 juste à coté en couleur, je pense qu'il s'agit du bloc 14 sur la photo!

En tout cas, si tu écris à l,hôtel mentionne le....de tout façon tu as payé le supplément pour ça!

Ça approche ...et pour moi aussi, j'ai  bien hâte!

Tout à fait Buibel, je vais demander le bloc 14 avec lit king au 3e étage!! Nos voyages s'en viennent, j'ai tellement hâte! Ha oui, une autre question, est qu'il a fait froid quand tu es allé à Noël? J'imagine que le soir c pas très chaud?

j'ai séjourné du 25 au 31 décembre 2013, pas eu besoin de p'tite laine.....il a fait super chaud tout au long de notre séjour pas eu besoin de p'tite laine et je vous souhaite la même chose!

Wow!! J'espère tellement qu'il fasse aussi beau que lors de votre séjour!! Merci!

Le souper de Noël est le 24 ou le 25 décembre?

le 24 au soir.....il était super.....les autres journées c'était moins gargantuesque cependant.

commenter
Répondre