Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

prix en janvier

cette année, j'ai planifié mes vacances en janvier, pensant que les voyages seraient un peu moins cher que le reste de l'hiver (après les fêtes). À date, rien ne bouge et les prix sont encore assez élevés! Selon votre expérience, peut-on s'attendre à ce que les prix baissent un peu? Départ de Qc 4 ou 5 janvier...merci!

Les prix sont très élevés cette année pour Janvier, on parle d'environs 250$-300$ de plus que l'an dernier.

Normalement, il y a des baisses en octobre (c'est toujours là que je book) et puis les prix remontent... et redescendent rarement. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherche... restez à l'affut!

L'an dernier, pas de bon prix en dernière minute... enfin, pas dans mes critères

merci! je continue de surveiller à tous les jours...pour l'instant, seulement Cayo Coco serait dans nos prix...mais j'ai peur d'avoir froid!! frown

Moi je surveille régulièrement les prix pour la semaine de relâche (début mars) et wow! les prix sont tellement élévés. Même Cuba est très cher et les heures de vol vraiment pas belle....:((((

Je regarde aussi pour un départ de Québec en janvier. Je pense que nous on va se résoudre à partir de Mtl. Plus de destinations "chaudes" et meilleurs prix...

mtl n'est pas une option pour nous cet hiver...vos expériences à cayo coco en janvier? est-ce si froid que ça? une tite laine, ce ferait l'affaire, mais je veux pouvoir me baigner et faire de la plage sans être en coton ouaté toute la journée! hihi

Pour Cuba faut vraiment aller plus au sud ou du côté des Caraîbes pour être plus certain de la chaleur.  Nous y allons chaque année pour le jour de l'An en 2 semaines et je vous assure nous n'avons jamais mis de p'tites laines.  Nous avons même eu du 30 degré l'hiver passé avec de l'humidité.  Même les Cubains étaients dans l'eau de la mer ce qui est plus que rare l'hiver.

Cuba je te le déconseille en janvier...  on a gelé toute la semaine !  Moi je viens de booker 12 janvier 950$ Riu merengue Puerto plata :)  

Cayo Coco en janvier c'est comme le mois de juillet ici,

Bon ya toujours quelqu'un qui a frappé la rare semaine ou il a fait du 23-24 degrés

mais aussi ici en juillet on a des jours à 24 degrés l'été. Donc si vous porter une laine en juillet le soir et ben oui il vous en faut une la bas aussi  ;)

J'ai fait 2 x Cayo Coco en janvier dont janvier dernier. Toujours eu du beau temps. La première fois 1 journée plus fraiche mais quand même en short et l'an dernier beau et chaud tous les jours.

Mais des risques il y en a partout. Il y a deux ans des amis ont refusé de venir à Cayo Largo avec nous parce qu'ils avaient peur d'avoir froid et voulait être sur de beau temps alors ils sont allé à la RM. On a eu une semaine de plus de 30 degré toute la semaine et eux 1 journée où il a été possible de se mettre en maillot de bain!

Moi je me dis au moins je n'aurais pas de botte, tuque, manteau et tout le "pataclan" de l'hiver! C'est certain que je préfère le beau temps mais c'est dame nature qui décide

merci pour tous vos commentaires! je poursuis mes recherches!

moi je voyage souvent en janvier à Cuba et je n'ai jamais eu froid :)  J'étais à Cayo Coco en janvier dernier et on était très bien!

commenter