Les prix vont- ils monter en derniere minutes pour les semaines du temps des fêtes ?

Bonjour nous regardons pour partir environ 2 semaines du 20 décembre au 1 janvier . Croyez-vous que les prix vont baisser en derniere minutes ? Merci 

Mon avis est que je serais surprise. car c'est une période en demande.
Pour une baisse à ces dates il faudrait qu'il y ai un inventaire de sièges non vendus .
Si tel est le cas les rabais seront sur des 7 jours.
et comme vous ête à à peine 5 semaines de votre date de départ prévue, pour un 2 semaines moi je chercherais activement maintenent car ils sont en quantité limitée

Je suis les prix depuis 2 semaines et ne cesses qu'augmenter

Alors je vous dirais de faire vite 

Il y a 5 ans, on a passé Noël dans le sud et plus on se rapprochait de la date, plus le prix montait... c'est une saison trop achalandée pour avoir des deals en dernière minute selon moi.

Pa sur que ça vas baisser moi j ai acheter pour le 22 décembre a punta cana 1344$ et il est rendu a 1493$ :(

Mon voyage à augmenter de 350$ en 1 mois alors je crois sincèrement que ça ne baissera pas! Meilleur conseil on booke quand ça fait notre affaire à cette période de l'année ;) Bonne chance !

Désolée j'avais mal lu alors ma première phrase aurait dû être ' Je ne serais pas surprise,

commenter
Répondre