hola les forumeurs, je reviens du Playa Costa Verde du 7 @ 14 nov... On a eu une très belle semaine . la propreté partout sur le site, la gentillesse des employés (et je ne suis pas une repeated guest :), la plage et la mer sublime....oui il y a quelques roches en entrant mais je n'avais pas de souliers d'eau et c'étais quand même parfait car on voit facilement ou elles sont. L'apnée en face du Blau, complètement débile...la nourriture vraiment bon...le resto japonais est sur la coche et le cubain aussi....on ressens que les employés veulent que nos vacances soient belle....j'avais fait une demande de réservation par internet avant de quitter pour le japonais, pour la fête de ma fille et ce fut fait et en plus, on m'a réserver les 2 autres restos sans que je ne le demande.....bref, une semaine de rêve ...je retournerais a cette endroit et le recommenderais a n'importe qui sans hésitation...si ous voulez plus d'infos, n'hésitez pas
Anamaxx
Par ozzy50 Le 16 novembre 2015, 00:31
Merci anamaxx..il est sur ma liste pour mars..quel bloc choisir ?
0 réponse
Répondre
Par cldmontreal Le 16 novembre 2015, 09:24
Merci pour votre bon résumé du Playa Costa Verde.Je pars à cet hôtel la semaine prochaine.J’ai cette adresse courriel est-ce la bonne?
[email protected] Avez-vous quelques suggestions pour une chambre tranquille? Loin des activités ne me dérange pas.
Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 novembre 2015, 09:24
Heureuse que vous avez aimé autant que nous.
Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par jeanf280 Le 16 novembre 2015, 09:31
Très heureux de lire vos commentaires puisque nous y seront la semaine du 21 nov au 28 nov !!!
:)
1 réponse
Répondre
Par anamaxx Le 16 novembre 2015, 10:54
Pour les blocs, je dois vous avouer que lorsqu'on m'a dit que j'étais au bloc 15, qui est près de la piscine, lobby et buffet, j'avais peur que se soit trop bruyant...et a ma grande surprise, le bruit ne m'a jamais deranger..le matin, ça bougeait beaucoup a la piscine, et je n'entends rien du tout...Pour le courriel, j'ai eu deux personnes qui m'ont repondu donc je vais vous donner les deux: [email protected] et [email protected] Pour ceux qui partent, je vous souhaite , que vous appréciez cette endroit autant que nous....moi c'est sur que je vais retourner a cette endroit...
0 réponse
Répondre
Par cldmontreal Le 16 novembre 2015, 11:12
anamaxx, je prends note,merci de votre réponse.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 16 novembre 2015, 12:31
Merci pour les nouvelles et je vous souhaite bon retour.
C'est aussi un encroit que l'on affectionne pour y avoir 6 fois :- )
Bonne journée,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 novembre 2015, 14:08
merci du résumé , j'y suis allé 2 fois et j'avais bien apprécié :)
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par anamaxx Le 16 novembre 2015, 16:26
soleil du sud, je peux parfaitement comprendre que vous y retourniez...nous avons eu un service hors pair...alors j'imagine quand on est 'repeated guest' ...je sais qu'ils ont des attentions particulieres....Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par nanipooh Le 19 novembre 2015, 17:57
combien aviez-vous payez pour cette hotel ? Merci
0 réponse
Répondre