Résumé d Playa costa verde

Général

hola les forumeurs, je reviens du Playa Costa Verde du 7 @ 14 nov... On a eu une très belle semaine . la propreté partout sur le site, la gentillesse des employés (et je ne suis pas une repeated guest :), la plage et la mer sublime....oui il y a quelques roches en entrant  mais je n'avais pas de souliers d'eau et c'étais quand même parfait car on voit facilement ou elles sont. L'apnée en face du Blau, complètement débile...la nourriture vraiment bon...le resto japonais est sur la coche et le cubain aussi....on ressens que les employés veulent que nos vacances soient belle....j'avais fait une demande de réservation par internet avant de quitter pour le japonais, pour la fête de ma fille et ce fut fait et en plus, on m'a réserver les 2 autres restos sans que je ne le demande.....bref, une semaine de rêve ...je retournerais a cette endroit et le recommenderais a n'importe qui sans hésitation...si ous voulez plus d'infos, n'hésitez pas 

Anamaxx

Merci anamaxx..il est sur ma liste pour mars..quel bloc choisir ?

Merci pour votre bon résumé du Playa Costa Verde.Je pars à cet hôtel la semaine prochaine.J’ai cette adresse courriel est-ce la bonne?
[email protected]  Avez-vous quelques suggestions pour une chambre tranquille? Loin des activités ne me dérange pas.
Bon retour.

Heureuse que vous avez aimé autant que nous. 

Bon retour.

Très heureux de lire vos commentaires puisque nous y seront la semaine du 21 nov au 28 nov !!! 

:)

Pour les blocs, je dois vous avouer que lorsqu'on m'a dit que j'étais au bloc 15, qui est près de la piscine, lobby et buffet, j'avais peur que se soit trop bruyant...et a ma grande surprise, le bruit ne m'a jamais deranger..le matin, ça bougeait beaucoup a la piscine, et je n'entends rien du tout...Pour le courriel, j'ai eu deux personnes qui m'ont repondu donc je vais vous donner les deux: [email protected]    et [email protected] Pour ceux qui partent, je vous souhaite , que vous appréciez cette endroit autant que nous....moi c'est sur que je vais retourner a cette endroit...

anamaxx, je prends note,merci de votre réponse.

Merci pour les nouvelles et je vous souhaite bon retour.

C'est aussi un encroit que l'on affectionne pour y avoir 6 fois :- )

Bonne journée,

Soleil du sud

merci du résumé , j'y suis allé 2 fois et j'avais bien apprécié :)

playacana :)

soleil du sud, je peux parfaitement comprendre que vous y retourniez...nous avons eu un service hors pair...alors j'imagine quand on est 'repeated guest' ...je sais qu'ils ont des attentions particulieres....Écrire une réponse...

combien aviez-vous payez pour cette hotel ? Merci

commenter
Répondre