Croisière Horizon

Quelqu'un est déja aller en croisière avec Horizon? C'est ma première croisière et j'aimerais avoir vos expériences sur ce bateau. Je pars le 6 janvier 2016 de la Romana

Je vais faire la meme croisière que toi mais le 13 février et c'est aussi notre premiere fois...j'espere que tu auras des réponses car moi aussi je veux savoir comment c'est....je peux juste te dire de préparer tes Euros pour la Martinique et Guadeloupe, ce sont des pays ou ca coute cher apparemment

En Martinique et en Guadeloupe, ce qui n'aide pas, c'est l'euro qui nous coûte cher.  J'ai changé mes $ en euros en septembre et j'ai payé 1,55$.   Mais ce sont 2 îles absolument magnifiques.  

La croisière dans les Caraibes est excellente, comme le manger, mais comme indiqué dans mon commentaire, Kiwi et Ananas, faites attention à la chambre. Si vous êtes en arrière vous n'allez pas bien dormir à cause du bruit des moteurs et si vous êtes au sixième, le bruit de la cuisine en haut est constant le soir. Bonne chance!

pour la Guadeloupe, s'ils vous offrent l'excursion la cascade aux écrevisse, ça vaut pas la peine.  J'ai visité cette île en 2008 hors des tout compris et j,ai vu cette cascade et les autobus ....j'me suis dis que j'aurais pas aimé payé pour ça.....en Guadeloupe il y a de Magnifiques Cascades.....malheureusement ce n'est pas cella où ils vous emmenent....

La pointe des châteaux est Magnifique pour la vue!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon album de cet endroit.

Bonne croisière!

commenter
Répondre