Coisière

Quelqu'un est déja aller en croisière avec Horizon de vacance Transat, c'est ma première croisière et j'aimerais  avoir vos commentaire pour ce bateau bouffe loisirs excurtions etc. merci

J'ai fait une croisière avec eux en 2014. J'ai beaucoup aimé ma semaine. La bouffe est excellente (compagnie française) ainsi que le service. De plus, l'atmosphère est très sympathique. Le français est évidemment très présent, beaucoup de français, québécois, martiniquais.

L'an passé, j'ai fait une croisière sur Carnival. C'était plus luxueux, mais dans l'ensemble, j'ai mieux aimé l'Horizon.

J'ai fait une croisière avec eux, me semble que c'était en 2012 et j'ai adoré.

C'était une croisière en Méditerrannée, la bouffe était excellente tout comme le service, absolument rien à redire, par contre si une personne aime les gros bâteaux, il sera peut-être déçu car je crois, si je me souviens bie, on était 1200 personnes plus l'équipage et c'est assez pour moi. Nous avions une chambre avec balcon au 9ième étage. Ce n'est pas le gros luxe, mais pour moi c'est correct, j'en veux pas plus, ce n'est pas mon genre, mais je comprend que d'autres aiment plus les gros bâteaux et plus de luxe.

J'vous souhaite de faire un très beau voyage.

J'ai oublié de mentionner que je retournerais n'importe quand en croisière sur ce bâteau, tellement j'ai aimé.On a sorti à chacun des arrêts sauf en Tunisie. On faisait une partie de l'Espagne et une partie de l'Italie, un voyage que j'ai adoré et que dire du balcon, on y passait toutes nos soirées, nous n'avons pas été à aucun spectacle car pour nous, le spectacle était à partir du balcon. Tellement beau, tellement de belles choses à voir. La majorité de l'équipage venait de l'Ile Maurice, tous parlaient Français.

commenter
Répondre