Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


1 dodo

Général

Enfin, un dodo avant mon départ pour le Catalonia Gran Dominicus en R.D.  Tout est prêt et j'ai reçu confirmation de l'hôtel que notre chambre 'lune de miel privilège' est bel et bien réservée pour nous.  Nous partons sur les ailes de Sunwing demain matin à 6h.  Tellement hâte, la mer me manque, hihi.  

Comme il est bon de se faire plaisir dans la vie

Bronzée cool

yes bon voyage bronzee.....

Bon voyage Bronzée!C'est vrai que c'est bon, mon tour s'en vient j'ai hâte aussi smiley

Passe une super semaine!!

 

Bon voyage Bronzée et du beau soleil souriant comme sur ton avatar.

Bon voyage Bronzee !  C'est à votre tour !!!  

bon voyage, moi ca sera le 10 décembre à l'hôtel voisin l'Iberostar ! vraiment hâte aussi, revenez nous donner des nouvelles

Bon voyage

Bon voyage Bronzée!  Je te souhaite une belle semaine de soleil et de belles découvertes smiley

dakota

Bonnes vacances amuse toi bien ;-)

Je suis content d'être de retour pour vous souhaiter un excellent séjour au Catalonia!

 

Merci à vous tous pour les bons voeux de voyage ! 

@Heva - il y a quelques années j'étais à l'Iberostar, vous n'allez pas être décu ça c'est sûr.

@Dakota - merci bien et je part avec ma petite boîte d'Aerius.  Plus question de m'en passer maintenant, grâce à vous, héhé.

@Pelicano - une chose est certaine, je vais surveiller ma ceinture, du mieux que je pourrai, hihi, et bon retour à vous.

 

Bon voyage Bronzée 

Je vous souhaite d'agérable Vacances avec du soleil à pofusion!

Merci encore à tous !  Là, je m'en vais prendre mon bon p'tit verre de vin et relaxer et ce soir dodo de bonne heure.  La levée sera très, très tôt cette nuit, héhé, l'avion décolle à 6h.

Bonsoir Bronzée!

Je vous souhaite une belle l'une de miel!

Profitez bien de votre semaine!

En attendant....bonne nuit!

Bonnes vacances Bronzee cool Passez de magnifiques vacances remplie de soleil et de bons temps

Tchin tchin à vous laugh

coolBonne vacances Bronzée, amuses-toi bien!!   

Bonne nuit !

Bonnes Vacances et profitez-en bien ! smiley

Bonne vacances, nous sommes en route pour Montréal, nous serons sur le même vol.

Je vous souhaite de belles vacances, chaleur, soleil, la mer et plaisir :-)

Vous avez bien raison de dire qu'il est bon de se faire plaisir dans la vie !

Soleil du sud

commenter
Répondre