Enfin, un dodo avant mon départ pour le Catalonia Gran Dominicus en R.D.  Tout est prêt et j'ai reçu confirmation de l'hôtel que notre chambre 'lune de miel privilège' est bel et bien réservée pour nous.  Nous partons sur les ailes de Sunwing demain matin à 6h.  Tellement hâte, la mer me manque, hihi. Â
Comme il est bon de se faire plaisir dans la vie
Bronzée 
Par bananaboat Le 20 novembre 2015, 08:22
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 20 novembre 2015, 08:29
Bon voyage Bronzée!C'est vrai que c'est bon, mon tour s'en vient j'ai hâte aussi
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 20 novembre 2015, 08:39
Passe une super semaine!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 novembre 2015, 09:06
Bon voyage Bronzée et du beau soleil souriant comme sur ton avatar.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 20 novembre 2015, 09:17
Bon voyage Bronzee ! C'est à votre tour !!!
0 réponse
Répondre
Par heva Le 20 novembre 2015, 09:17
bon voyage, moi ca sera le 10 décembre à l'hôtel voisin l'Iberostar ! vraiment hâte aussi, revenez nous donner des nouvelles
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 novembre 2015, 09:27
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 novembre 2015, 10:10
Bon voyage Bronzée!  Je te souhaite une belle semaine de soleil et de belles découvertesÂ
dakota
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 20 novembre 2015, 12:28
Bonnes vacances amuse toi bien ;-)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 novembre 2015, 12:49
Je suis content d'être de retour pour vous souhaiter un excellent séjour au Catalonia!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 novembre 2015, 13:47
Merci à vous tous pour les bons voeux de voyage !
@Heva - il y a quelques années j'étais à l'Iberostar, vous n'allez pas être décu ça c'est sûr.
@Dakota - merci bien et je part avec ma petite boîte d'Aerius. Plus question de m'en passer maintenant, grâce à vous, héhé.
@Pelicano - une chose est certaine, je vais surveiller ma ceinture, du mieux que je pourrai, hihi, et bon retour à vous.
0 réponse
Répondre
Par Jozee Le 20 novembre 2015, 14:07
Bon voyage Bronzée
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 novembre 2015, 16:16
Je vous souhaite d'agérable Vacances avec du soleil à pofusion!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 novembre 2015, 16:51
Merci encore à tous ! Là, je m'en vais prendre mon bon p'tit verre de vin et relaxer et ce soir dodo de bonne heure. La levée sera très, très tôt cette nuit, héhé, l'avion décolle à 6h.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 20 novembre 2015, 18:22
Bonsoir Bronzée!
Je vous souhaite une belle l'une de miel!
Profitez bien de votre semaine!
En attendant....bonne nuit!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 20 novembre 2015, 17:52
Bonnes vacances Bronzee
 Passez de magnifiques vacances remplie de soleil et de bons temps
Tchin tchin à vous
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 20 novembre 2015, 18:00
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 novembre 2015, 20:42
Bonne nuit !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 novembre 2015, 22:05
Bonnes Vacances et profitez-en bien !
0 réponse
Répondre
Par doum1981 Le 21 novembre 2015, 01:31
Bonne vacances, nous sommes en route pour Montréal, nous serons sur le même vol.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 21 novembre 2015, 06:34
Je vous souhaite de belles vacances, chaleur, soleil, la mer et plaisir :-)
Vous avez bien raison de dire qu'il est bon de se faire plaisir dans la vie !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre