Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo coco

J aimerais savoir si vous avez donné du benadryl à un bébé de 5 mois pour aller à Cuba 

Pourquoi donner du benadryl? 

J ai peur que mon bébé pleure dans l avion et qu il dérange les gens Ils disent que benadryl endort 

Y'a pas grand chose qu'on peut donner à un bébé de 5 mois... je m'étais informée pour mon voyage avec mon garçon qui avait alors 6 mois. J'avais du Tempra pour la douleur, mais c'est tout. Habillé en long le soir, filet pour la poussette... c'est pas mal juste ça qu'on peut faire.

J'ai des amis qui reviennent justement du Memories Caribe à Cayo Coco et ils n'ont pas eu de problème. Ils avaient du chasse moustique. Ils n'ont pas vu du puces de sable... c'est peut-être par période.

J'ai des trucs pour l'avion, si ça peut t'aider...

Nettoie son nez avec du Salinex avant le décollage, il aura ainsi les voies nasales libres et moins de pression sera exercée sur ses oreilles. (pour les adultes, on peut même prendre du décongestionnant... mais pas pour les bébés!)

Je ne sais pas si tu allaites ou s'il boit au biberon, mais boire est ce qui aide le plus les oreilles. Les agents de bord te diront de le tenir collé contre toi, de ne pas l'alaiter.. blabla.. Moi je ne les ai pas écouté, j'ai mis une petite couverture par dessus lui, donc inconito, bébé a pu boire et ça l'a soulagé. En plus, en buvant il a fini par s'endormir, c'est encore mieux! S'il ne veut pas boire, manger, un biscuit de dentition par exemple. L'important, c'est d'avaler.

Mon bébé ne prends pas de suce et s'il ne veut pas boire, il ne boit pas... Bref, un petit défi de plus. On lui a donné des gorgées d'eau... après 4-5 gorgées il a comprit que ça faisait du bien et a accepté de boire. Il n'a donc presque pas pleuré.

Dans mon cas, bébé a senti la différence de pression environs 45 minutes avant l'atterrissage. Pour le retour, j'ai donc prévu le coup. J'ai scédulé son boire environs 1h avant l'atterrissage, il s'est endormi et n'a rien vu.

Je comprends que ça te stress, j'étais pareille. Mais ne t'en fait pas, ça va bien aller. Je vous souhaite un beau voyage! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Merci pour les renseignements .Moi je nourris mon bébé .Ton bébé a-t-il dormi dans l avion?Ma fille ne dort pas dans les bras alors je suis un peu stressée .A quel endroit es-tu allée en voyage .Ton bébé s est-il bien comporté vu le changement de routine de la maison.

Bonjour gisdum,

mon bébé et mon plus vieux ont tous les deux dormi dans l'avion. Il faut dire que mon bébé dort souvent dans nos bras.

Nous sommes allés au Memories Cayo Santa Maria. Nous avons adoré et recommandons fortement! Le changement de routine n'a pas dérangé. En fait, mon bébé est habitué de dormir un peu n'importe où. En fait, il a fait de bien plus belles nuits en voyage qu'à la maison... De grosses nuits complètes!! J'en revenais pas. J'espérais que ça dure une fois revenu.. .et non :)

Le gros changement a été qu'il a mangé beaucoup plus et bu beaucoup moins qu'à la maison.

Ce fut un super voyage!

Merci tu me rassures un peu Nous on va Cayo Coco au Mémories J espère qu elle fera ces nuits au complet plus qu à la maison 

Bon j'avais écris un message mais il s'est effacé. Je n'ai pas donné de Benadryl à mon garçon de 5 mois quand nous sommes allés à Cuba en octobre. Il a dormi quasiment tout le long à l'allée. Au retour, je l'ai endormi dans un porte bb ventral avant de décoller, et je l'ai gardé dedans. Il a dormi tout le vol. Les femmes en avant de moi se sont retournés à l'atterissage et elles m'ont dit qu'elles n'en revenaient pas; elles ne s'étaient même pas rendues compte qu'il y avait un bébé en arrière. 

Ça me stressait car mon garçon bouge +++ malgré son jeune âge mais finalement ça a bien été, vraiment un bon voyageur! Donc il ne faut pas trop s'inquiéter. Je te suggèere d'écrire à l'hôtel pour avoir une bassinnette car je l'ai fait en j'en avais une, mais d'autres familles n'en avaient pas. Bon voyage!

Allo! Je ne sais pas à quel moment tu pars mais nous serons aussi au Memories Caribe avec notre coco de 16 mois du 11 au 18 décembre:) Pour l'avion j'ai un peu les mêmes inquiétudes que toi, mais je ne crois pas lui donner quoi que ce soit pour qu'il soit moins dérangeant par contre... Je compte le faire boire, j'apporterai de nouveaux jouets du Dollorama pour l'effet de nouveauté, des collations... Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse vraiment faire plus et croisons nos doigts pour que tout se passe bien!:)

Allo! Je ne sais pas à quel moment tu pars mais nous serons aussi au Memories Caribe avec notre coco de 16 mois du 11 au 18 décembre:) Pour l'avion j'ai un peu les mêmes inquiétudes que toi, mais je ne crois pas lui donner quoi que ce soit pour qu'il soit moins dérangeant par contre... Je compte le faire boire, j'apporterai de nouveaux jouets du Dollorama pour l'effet de nouveauté, des collations... Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse vraiment faire plus et croisons nos doigts pour que tout se passe bien!:)

Je voyage avec les miens depuis qu'ils obt 6 mois et ça tjs bien été dans l'avion. Ils dorment,mangent, boivent et on est arrivés.

commenter