Le grand depart demain matin pour le catalonia royal bavaro a punta cana!! Les sacs de golf sont prêts,,, pas mal hate de frapper à nouveau la petite balle blanche!! Je reviendrai cette semaine vous faire un petit coucou en direct!!!
Le grand depart demain matin pour le catalonia royal bavaro a punta cana!! Les sacs de golf sont prêts,,, pas mal hate de frapper à nouveau la petite balle blanche!! Je reviendrai cette semaine vous faire un petit coucou en direct!!!
Par rabais Le 26 novembre 2015, 21:11
Bon voyage et amusez vous bien les chanceux.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 26 novembre 2015, 21:26
Je pars pour le Bavaro Princess samedi matin et normalement je ne me fie pas aux prédictions de météo mais là les bâtons vont peut être rester dans le sac plusieurs jours..espérons qu'ils se trompent encore une fois..bonne semaine et bon golf
0 réponse
Répondre
Par saona Le 26 novembre 2015, 21:32
Je vous souhaite de merveilleuses vacances! Soleil mur à mur...profitez-en bien!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 novembre 2015, 21:45
Bonnes Vacances à vous deux et juste du soleil!!!!
0 réponse
Répondre
Par corro Le 27 novembre 2015, 06:51
Hâte d'avoir de vos nouvelles, ceci est une des destinations sur ma liste pour le golf.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 novembre 2015, 07:24
Bon séjour à Punta Cana!
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 27 novembre 2015, 08:21
Merci à vous tous!!!! J'espère moi aussi que la météo va changer car sur les sites, c'est pas trop fameux!!! Je suis une habituée donc je sais que la météo change vite et j'espère aussi sortir mes bâtons de golf très souvent!!! Je vous reviens plus tard!!
0 réponse
Répondre
Par Jozee Le 27 novembre 2015, 08:26
0 réponse
Répondre