Bonjour à tous, je surveille présentement deux hôtels pour janvier, soit le grand palladium ou le riu jalesco a Riviera Nayarit. Quelqu'un connaît ces hôtels et lequel choisir? Nous sommes 4 adultes,, chaleur, plage, bonne nourriture et évidement la propreté est d'une grande importance. Après plusieurs recherches sur les "internets" , je suis toujours indécise..merci d'avance ;-)
Par nathmad Le 30 novembre 2015, 18:36
Je suis allee au Iberostar Punta Mita et vraiment un coup de coeur
0 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 30 novembre 2015, 18:52
MOi je suis aller au Royal Decameron.. et j'ai vraiment aimé 2 semaines en janvier dernier. bonne bouf, tres propre.. et beau temps toute les semaines
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 novembre 2015, 18:54
moi aussi j'ai séjourné au Decameron, mais je ne crois pas que le Palladium et le Riu soient duemême catégorie que cet hôtel!
1 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 30 novembre 2015, 18:58
non je pense pas mais un tres bon rapport/qualité prix
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 30 novembre 2015, 19:01
Le palladium je l'avais regardé pour janvier 2015, c'est la plage qui m'a fait changé d'avis! Par contre, je suis allèe au grand marival Wow superbe bouffe, belle plage large et idéal pour marcher.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 novembre 2015, 19:13
on va peut-être vous donnez le goût de séjourner à Decameron de Riviera-Nayrarit!
pour vous donnez un p'tit aperçu, j'ai fait un diaporama...en cliquant sur mon nom vous pourrez le visionner.  Vous verrez la chambre que nous avons eu, est un rustique...mais lit king super confo....et y a des chambres mieux que la notre....malgré tout la propreté y était.
Bon visionnement!
0 réponse
Répondre
Par Mamika Le 30 novembre 2015, 19:48
Je viens de vérifier le Décameron pour le 16 janvier et il est presque à 2000$ /semaine! ???? Donc, je vais peu être opter pour le riu jalesco, belle plage et mieux qu'au palladium. Merci pour vos réponses et si quelqu'un connaît le jalesco j'attends vos commentaires. Merci
1 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 1 décembre 2015, 08:14
il est chèree, l'an passé de quebec j'ai payé 1890$ pour deux semaines... .. et des gens était venu avec ns pour une semaine et le prix était autour de 1300$.. en janvier.. a 2000 il est bcp trop chère sa c sure
0 réponse
Répondre
Par Mamika Le 30 novembre 2015, 19:48
Le riu est à 1195$
0 réponse
Répondre
Par minou02 Le 4 décembre 2015, 12:31
j'y étais en juillet; plage quelles sont vos attentes. La plage est belle, l'ombre sur la plage est celle des palapas. pour la baignade, le fond de mer n'est pas droit, apres quelques pieds ca descend genre un vallon plus loin ca remonte. Nous avons marché 5 min sur la plage pour aller a l'autre hotel le riu ou la descente de la plage est constante donc meilleur baignaide étant donné les vagues.
0 réponse
Répondre
Par minou02 Le 4 décembre 2015, 12:36
avons eu un coup de coeur pour l'autre Riu, plus tranquille, plus grande piscine avec tes ti-bancs assis dans l'eau, service de bar (y viennent te servir ton drink dans la piscine, etc.)
note : en juillet l'hotel etait complet (alors ca paraissait, il ne fournissait pas a avoir des assiettes propres au buffet du soir ... etc. ) Les spectacles de soirée etait en espagnol et italien ...
0 réponse
Répondre