Bonjour, quel est le trajet en temps de l’aéroport Higuey vers l’hôtel coral costa caribe beach?
merci ☺️
Bonjour, quel est le trajet en temps de l’aéroport Higuey vers l’hôtel coral costa caribe beach?
merci ☺️
134km sur map..environ 1h33 sans arrêt .. donc un bon 2h finalement
Effectivement, j’avais constaté la même chose selon la map et je me demandais si quelqu’un avait fait ce trajet, pour me donner le temps exact. Merci
Bonsoir, quelqu’un revient de cette endroit?
Bonjour, jaurai besoin de vos conseils pour un bon rapport qualité prix à varadero. Critère, plage, nourriture, propreté et animation en soirée. Je fais les recherches pour mes parents et un couple d'ami. Ils aimeraient visités La Havane. Ils ont beaucoup voyager et première fois à cuba. Merci à tous ????
Mélia Marina Varadéro, allez voir mes photos.
Merci, je vais aller voir!
Nous sommes allé au Melia Las Antillas en avril 2016. Bonne bouffe cependant réchaud des plats à surveiller,très belle plage et piscine.Bons spectacles le soir soit au théâtre ou au lobby en avant. Nous sommes allé visiter la Havane très beau à voir. Environ 20 minutes du vieux Varadero en bus. Si on retourne à Varadero,ce sera sûrement au même hôtel. Restaurants à la carte très bon.
Autres suggestions svp! 
Autres suggestions svp! 
Merci, je vais aller voir!
Je viens de vérifier le Décameron pour le 16 janvier et il est presque à 2000$ /semaine! ???? Donc, je vais peu être opter pour le riu jalesco, belle plage et mieux qu'au palladium. Merci pour vos réponses et si quelqu'un connaît le jalesco j'attends vos commentaires. Merci
Le riu est à 1195$
Bonjour à tous, je surveille présentement deux hôtels pour janvier, soit le grand palladium ou le riu jalesco a Riviera Nayarit. Quelqu'un connaît ces hôtels et lequel choisir? Nous sommes 4 adultes,, chaleur, plage, bonne nourriture et évidement la propreté est d'une grande importance. Après plusieurs recherches sur les "internets" , je suis toujours indécise..merci d'avance ;-)
Je suis allee au Iberostar Punta Mita et vraiment un coup de coeur
MOi je suis aller au Royal Decameron.. et j'ai vraiment aimé 2 semaines en janvier dernier. bonne bouf, tres propre.. et beau temps toute les semaines
moi aussi j'ai séjourné au Decameron, mais je ne crois pas que le Palladium et le Riu soient duemême catégorie que cet hôtel!
non je pense pas mais un tres bon rapport/qualité prix
Le palladium je l'avais regardé pour janvier 2015, c'est la plage qui m'a fait changé d'avis! Par contre, je suis allèe au grand marival Wow superbe bouffe, belle plage large et idéal pour marcher.
on va peut-être vous donnez le goût de séjourner à Decameron de Riviera-Nayrarit!
pour vous donnez un p'tit aperçu, j'ai fait un diaporama...en cliquant sur mon nom vous pourrez le visionner.  Vous verrez la chambre que nous avons eu, est un rustique...mais lit king super confo....et y a des chambres mieux que la notre....malgré tout la propreté y était.
Bon visionnement!
Je viens de vérifier le Décameron pour le 16 janvier et il est presque à 2000$ /semaine! ???? Donc, je vais peu être opter pour le riu jalesco, belle plage et mieux qu'au palladium. Merci pour vos réponses et si quelqu'un connaît le jalesco j'attends vos commentaires. Merci
il est chèree, l'an passé de quebec j'ai payé 1890$ pour deux semaines... .. et des gens était venu avec ns pour une semaine et le prix était autour de 1300$.. en janvier.. a 2000 il est bcp trop chère sa c sure
Le riu est à 1195$
j'y étais en juillet; plage quelles sont vos attentes. La plage est belle, l'ombre sur la plage est celle des palapas. pour la baignade, le fond de mer n'est pas droit, apres quelques pieds ca descend genre un vallon plus loin ca remonte. Nous avons marché 5 min sur la plage pour aller a l'autre hotel le riu ou la descente de la plage est constante donc meilleur baignaide étant donné les vagues.
avons eu un coup de coeur pour l'autre Riu, plus tranquille, plus grande piscine avec tes ti-bancs assis dans l'eau, service de bar (y viennent te servir ton drink dans la piscine, etc.)
note : en juillet l'hotel etait complet (alors ca paraissait, il ne fournissait pas a avoir des assiettes propres au buffet du soir ... etc. ) Les spectacles de soirée etait en espagnol et italien ...
Par mableau Le 4 janvier 2024, 08:39
De 1h30 à plus ou moins 2heures, tout dépendament combien d'hôtels votre l'autobus fera avant d'arriver à la votre.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 janvier 2024, 09:14
Présentement sur Google Map c’est 3 heures.
2 réponses
Répondre
Par mableau Le 4 janvier 2024, 10:26
J'ai du faire une erreur car de mon coté Googlemaps me donne 1h31.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 4 janvier 2024, 10:52
Non c'est l'autre qui est dans le champ. C'est bien 1:30
1 réponse
Répondre
Par Mamika Le 4 janvier 2024, 13:52
134km sur map..environ 1h33 sans arrêt .. donc un bon 2h finalement
0 réponse
Répondre
Par Mamika Le 4 janvier 2024, 11:45
Effectivement, j’avais constaté la même chose selon la map et je me demandais si quelqu’un avait fait ce trajet, pour me donner le temps exact. Merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 janvier 2024, 13:59
Mamika vous avez raison. Moi, je l’avais vérifié avec l’aéroport que vous mentionniez Higuey.
0 réponse
Répondre