j'aimerais savoir si qqun ici a déja été a Dubai. Je suis très interresser par ce voyage mais j'aimerais avoir l'avis de qqun qui y a déja été.
j'aimerais savoir si qqun ici a déja été a Dubai. Je suis très interresser par ce voyage mais j'aimerais avoir l'avis de qqun qui y a déja été.
Par BuiBel Le 7 décembre 2015, 16:43
0 réponse
Répondre
Par majal Le 8 décembre 2015, 06:41
Nous avons vu Burg al Arab et avons fait l'ascension de Burg al Khalifat.
Nous avons vu la pente de ski dans l'immense centre d'achat, avons également visité deux villages traditionnels, roulé dans les nouvelles villes des "palmeraies" et admiré le fameux Émirates palaces. Vous trouverez facilement sur le Web les tous les incontournables pour les visites et activités. Ils sont vraiment prêts pour accueillir les touristes.
Malgré que les Émirats soient de confession musulmane, en aucun moment nous n'avons dû modifier notre façon de nous vêtir, sauf évidemment à la grande mosquée Sheik Zayed où à cause de mes formes féminines on m'a obligé à porter le tchador. Pas contente, mais pas le choix sinon j'aurais manqvué cette visite. Je ne l'ai jamais regretté, surtout après avoir marché sur le tapis à l'intérieur wow ! Un nuage
N'hésitez pas à visiter ce coin de la planète !
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 8 décembre 2015, 20:44
Nous revenons d'une croisière de 35 jours et nous avons fait escale à Dubai. Dubai est très artificielle, genre Las Vegas. Dans le port, ils construisent une île, j'ai essayé de mettre la photo mais j'en suis incapable. Nous avons pris un tour de ville pour voir les points d'intérêts.
Nous avons vu le Burj Al Arab, l'hôtel est conçu pour imiter la voile d'un bateau et est situé sur une île artificielle. Nous avons visité l'ancien quartier de Al Bastakiya qui est renommé pour ses "wind towers" Admiré l'architecture de la Mosquée
Jumeirah, le site le plus photographié à Dubai.. Je suis contente d'avoir vu Dubai mais je n'y retournerais pas. ^Ca m'a fait pensé à Las Vegas.
C'est selon nos goûts et intérêts.
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 9 décembre 2015, 00:51
merci bien a vous deux pour vos information c'est très apprécier :) un rêve qui un jour va peut être se réaliser )
0 réponse
Répondre