Bonjour,
c'est quoi votre opinion sur cet hotel? Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
c'est quoi votre opinion sur cet hotel? Merci.
Par Banff450 Le 9 décembre 2015, 04:32
J'y suis allé 2 semaine en aout et j'ai pas vraiment aimé !
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 9 décembre 2015, 04:33
J'y suis allé 2 semaine en aout et j'ai pas vraiment aimé !
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 9 décembre 2015, 05:05
Qu'est ce qui vous a decu?
0 réponse
Répondre
Par kel Le 9 décembre 2015, 07:34
j'y suis allée 1 semaine en novembre 2013 et j'ai bien aimé... j'étais seule avec mon petit coco de 3 ans à ce moment là... malgré qu'il a plu toute la semaine, on a été capable de bien s'occuper. Comme y'avait jamais personne qui faisais garder leurs enfants, on avait accès à la salle de jeux (je sais pas si y'aurait eu qqun qui se faisait garder, si on aurait aussi eu accès!?). Y'a aussi une petite pateaugeuse pour les enfants. Pour les plus grands, il ya une grosse glissade dans la piscine. On a toujours réussis à se trouver qqch de bons à manger et la chambre était bien situé et tranquille. C'est pas mon coup de coeur, mais pour cuba, c'était bien...
0 réponse
Répondre