Forum | Voyages à Rabais®

PUNTA CANA OU HOLGUIN

Bonjour je voudrais allez dans le sud ou il fait chaud et belle mer ,belle hotel en milieu janvier mais j ai un budget de $1300 par personne moi et mon conjoint pour total de $2600 aider moi svp c est une surprise pour mon conjoin, merci

C'est certain qu'un hôtel à Punta Cana sera de qualité supérieure à un hôtel de Guardalavaca.  Température plus chaude également.

Mais pour le budget, c'est peut-être autre chose.  Je ne sais pas, je n'ai pas fait de recherche.

Moi c sûre que j'irais à Punta entre vos 2 choix ! J'adore Punta, il y aurait surement le Grand Bahia Principe, qui est une valeur sûre selon moi, vous  aurez p-etre votre prix dans la section Punta Cana...C'est un bon hôtel, grand, mais in t trouve de tout pour se divertir et bien manger... Et si jamais vous avez un peu plus de budget, la section Ambar, adultes seulement....

Pour moi Punta cana... au paladium punta cana 1338$ milieu janvier sans hésitation vous avez droit au autre complexes à côté , grand choix de restaurant à la carte et très belle plage , moi j'ai adore pour y avoir été 2 fois

point de vue algues c est comment, si quelqun ades infos sur c est hotel ou quelqun qui revient de punta cana ,pouvez vous me dire ca ressemble a quoi. merci

J'arrive d'une semaine, j'étais au Ambar le mer était chaude, face a l'hôtel 5 jours sans algues dans l'eau, presque rien sur la plage car une armée d'employés racle la plage de 7am à 17pm complètement fou raide,ce qui n'est pas le cas ailleur.

Devant la section Punta Cana c'était une autre histoire, beaucoup d'algues dans l'eau impossible de se baigner 3-4 jours sur la plage aussi le reste du temps c'était beau.

Face au Riu c'était l'enfer prendre des marches sur les algues pendant quelques jours les employés étaient beaucoup moins efficaces.

Ça change tellement à chaque jour.

Moi je regarde la plage du palladium avec la web cam et elle est très belle 

le akbar don pablo???

Oui Harnoisc, Luxury Bahia Principe Ambar (don Pablo collection) 

Ça dépend vraiment de ce que vous recherchez. Punta Cana est essentiellement touristique alors qu'Holguin(Guardalavaca) peut vous permettre d'entrer en relation avec la vrai vie cubaine si vous le souhaitez.

Ce sera plus chaud à Punta Cana en janvier.

J'opterais vraiment pour Punta Cana en janvier...

Pour 1300 à ces dates à  Punta Cana vous aurez pas grand chose à part des 3 étoiles Whala,Natura Park,Alsol,Vik,Belive,je magasine pour la semaine d'avant ,vous avez du cayo coco,cayo santa maria pour 1300 vous aurez des bons hotels a Varadero ,holguin ,pour 1000 de bon choix pour cette destination.

Pelicano, pour le 13 janvier le GBP section punta cana est à 1367$ je pense que c'est très bien !  Le Ambar lui à 1598$ ....

oui très bon Ambar

de quebec ou montréal ?

vista sol pas cher non plus

Je vais avec la majoriter... Punta Cana sans hésiter!

départ de montreal, mais j ai peur pour les algues a punta cana ,mais le Ambar semble très bien

J ai été il y a 2 ans au bavaro princess

entre gbp cana et le ambar la différence de prix vaut elle la peine. Merci à vous tous

Harnoisc, pour moi oui, parce que adultes seulement est important pour nous, et la nourriture y ait un peu supérieur, que les chambres sont plus récentes,  surtout dans la section 2 du ambar (vous ne pouvez choisir lors de la réservation, il faut le faire par demande à l'hôtel avant votre arrivée) et que vous avez accès à tout le site vu que vs êtes dans une section supérieure... Si vous êtes à la section PC vous ne pourrez aller dans les restos à la cartes du Ambar ou esmeralda....

Par curiosité.....  Le Grand Bahia Principe Cana.....  est-ce une partie qui aurait changé de nom car ça ne me dit rien du bout.  

Rose-lilas, la section Punta Cana est entre la section Bavaro et Turquesa, au milieu....

Ah, merci. Juste Cana, comme ça, ça ne me disait rien.  Je ne sais pas si c'est, par contre, l'ancienne section vendue par Sunquest, dont le nom m'échappe, section que nous avions choisie pour être en plein centre. Diamond, il me semble !!!  Nous avions une piscine privée pour nous.   

Diamond est dans la section bavaro, le plus pres de la plage...

peut-être royal golden ?

@ harnoisc Si karine veut confirmer avec moi, je crois que le ambar est adultes seulement, voila peut-être la différence

Oui Dakota :) 18+ et restos à la carte excellent ! 

c est quoi c est annonce de financement!!!!!

Ça arrive de temps en temps, il s'agit tout simplement de les signaler comme je viens de faire....  Ces messages n'ont pas rapport sur ce forum et, généralement, le compte de la personne est immédiatement supprimé. 

ok moi aussi je l ai signaler

moi j arrive de punta cana au barcelo bavaro palace deluxe et j ai adore superbe hotel tres propre et bouffe excellente plage belle .

commenter