Nous sommes au Riu Macao Palace depuis mardi, nous marchons tous les jours sur la plage et il n'y a aucune algues. On espère que ça va continuer ainsi. Très plaisant pour la baignade.
Nous sommes au Riu Macao Palace depuis mardi, nous marchons tous les jours sur la plage et il n'y a aucune algues. On espère que ça va continuer ainsi. Très plaisant pour la baignade.
Par Alegria Le 11 décembre 2015, 10:42
Bonne vacance j'espère que vous aimez votre hôtel, nous y serons cette année
Bien hâte d'avoir vos impressions
1 réponse
Répondre
Par susie13 Le 11 décembre 2015, 15:48
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par susie13 Le 11 décembre 2015, 15:48
Nous étions au Riu Palace Bavaro du 18-25 Novembre pour un mariage et la plage n'était vraiment pas belle. Beaucoup d'algues et peu de gens se baignaient. Contente pour vous que la plage soit belle. Bonne fin de vacances!!!!!
Susie13
0 réponse
Répondre
Par yoopa Le 11 décembre 2015, 20:48
Oui la plage était super aujourd'hui
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 décembre 2015, 15:38
Vous êtes chanceux car du 12 au 19 Novembre à tous les jours énormément d'algues devant le Palace Macao tant mieux pour vous c'est vraiment un coup de dés faut être chanceux...
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 12 décembre 2015, 15:40
Ben vous êtes pas mal chanceux, tant mieux !
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 12 décembre 2015, 19:30
bravo, bien content
0 réponse
Répondre
Par corro Le 13 décembre 2015, 09:33
Nous revenons tout juste du Majestic Elegance et la plage était vraiment belle. Une seule journée ou il y avait un peu d'algues mais sans plus.
0 réponse
Répondre