Tout inclus rustique Jamaique

Bonjour Nous recherchons un tout nous en Jamaïque pour un voyage avec nos 2 jeunes enfants mais dans un resort avec un style un peu plus rustique. (Et pas un prix exorbitant) Les gros buildings blancs semble légions à cet endroit mais nous détestons. Nous aimons beaucoup le style du Sunset à the palm mais ça ne fonctionne pas avec les enfants. Des suggestions? Nous aimerions voir la Jamaïque depuis longtemps mais on ne trouve pas un resort à notre goût..8(

Erreur tout inclus (auto correcteur)

il y en a un à Negril....Sunset at the Palmes....petites maisonnette, ça semble de toute beauté...malheureusement le prix est cher!wink

allez-voir tout de même les photos...faites une recherche de prix et avec Vacances Air-Transat....vous avez toujours les photos des hôtels et le diaporama est gros.

Royale Decameron Club Carabbean Resort, petite maisonnette

Ha cool merci! Je l avais jamais vu celui là...

moi j en ai fait plusieurs en jamaique et surtout Negril,dont le Samara cliff,le Legend,le gran panneaple,des 3 etoiles et ils sont tres bien!!

Mm les commentaires sur la plage sont vraiment mauvais par contre..

Le samsara est super mais trop dangereux avec les enfants. Les pineaple si je me souviens bien avec 2 enfants par chambre c'était impossible. Le légende est bien?

oui le Legend est tres bien situer sur la seven miles,la bouffe est tres bonne et tu as acces au Samara sans frais suplementaire pour y boire et manger!

Le Jewell Runaway Bay,mais en Jamaique en haute saison c'est dispendieux. Une amie est allé et a beaucoup aimé.

commenter
Répondre