Bonjour Nous recherchons un tout nous en Jamaïque pour un voyage avec nos 2 jeunes enfants mais dans un resort avec un style un peu plus rustique. (Et pas un prix exorbitant) Les gros buildings blancs semble légions à cet endroit mais nous détestons. Nous aimons beaucoup le style du Sunset à the palm mais ça ne fonctionne pas avec les enfants. Des suggestions? Nous aimerions voir la Jamaïque depuis longtemps mais on ne trouve pas un resort à notre goût..8(
Par Janyrou Le 12 décembre 2015, 10:59
Erreur tout inclus (auto correcteur)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 décembre 2015, 11:05
il y en a un à Negril....Sunset at the Palmes....petites maisonnette, ça semble de toute beauté...malheureusement le prix est cher!
allez-voir tout de même les photos...faites une recherche de prix et avec Vacances Air-Transat....vous avez toujours les photos des hôtels et le diaporama est gros.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 décembre 2015, 12:09
Royale Decameron Club Carabbean Resort, petite maisonnette
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 12 décembre 2015, 12:27
Ha cool merci! Je l avais jamais vu celui là...
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 12 décembre 2015, 12:49
moi j en ai fait plusieurs en jamaique et surtout Negril,dont le Samara cliff,le Legend,le gran panneaple,des 3 etoiles et ils sont tres bien!!
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 12 décembre 2015, 12:58
Mm les commentaires sur la plage sont vraiment mauvais par contre..
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 12 décembre 2015, 12:59
Le samsara est super mais trop dangereux avec les enfants. Les pineaple si je me souviens bien avec 2 enfants par chambre c'était impossible. Le légende est bien?
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 12 décembre 2015, 13:03
oui le Legend est tres bien situer sur la seven miles,la bouffe est tres bonne et tu as acces au Samara sans frais suplementaire pour y boire et manger!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 décembre 2015, 13:45
Le Jewell Runaway Bay,mais en Jamaique en haute saison c'est dispendieux. Une amie est allé et a beaucoup aimé.
0 réponse
Répondre