Question urgente, comme je n'ai seulement que 20 kg a mettre dans ma valise, j'amerais savoir si j'ai le droit de mettre mon défroisseur portatif et mon fer plat a cheveux dans mon sac que j'apportes dans l'avion ?? Merci !
Question urgente, comme je n'ai seulement que 20 kg a mettre dans ma valise, j'amerais savoir si j'ai le droit de mettre mon défroisseur portatif et mon fer plat a cheveux dans mon sac que j'apportes dans l'avion ?? Merci !
Par marcelmaya Le 17 décembre 2015, 22:24
oui tu a le droit
1 réponse
Répondre
Par naly Le 17 décembre 2015, 22:28
Merci marcelmaya, je ne voulais pas etre pris a l'aéroport a transférer cela dans ma valise qui a déja atteint son poid maximum !!

Â
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 17 décembre 2015, 22:27
Il n'y a pas de problème. Si vous avez des doutes sur d'autres articles, consultez ce lien très pratique : http://www.acsta.gc.ca/la-liste-complete?keys=S%C3%A9choir+%C3%A0+cheveux%2C+fer+%C3%A0+friser%2C+fer+plat+%C3%A9lectriques&submit.x=18&submit.y=18&field_wtp_category_tid=All&nid=
1 réponse
Répondre
Par naly Le 17 décembre 2015, 22:33
super merci mel_fg
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 18 décembre 2015, 09:15
@ mel_fg
Petite question est-ce que le site c'est peu importe la cie aérienne?? ma fille ADORE tricoter (hé oui elle n'a que 16 ans lolll) mais je lui ai dis qu'elle ne pourrait mettre ses broches dans son bagage cabine mais sur votre site oui..............
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 18 décembre 2015, 11:29
.
0 réponse
Répondre
Par jbenjdion Le 18 décembre 2015, 12:08
Pour ma part, il y a quelques années, au retour de la République Dominicaine, à l'aéroport de Punta Cana, ils voulaient jeter mon fer plat à la poubelle. J'ai dû aller enregistrer ma petite valise de cabine.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 18 décembre 2015, 13:06
ouin c'est du cas par cas trop souvent. Nous au retour nous avons toujours embarqué en cabine nos petites poteries fragile dans notre valise cabine sauf l'été il y a 2 ans où il n'ont jamais voulu alors valise cabine en soute et mention fragile..........
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 18 décembre 2015, 14:17
j arrive de punta et mon fer plat est toujours dans mon bagage a main !jamais eue de probleme :) bon voyage
0 réponse
Répondre