Urgent, je pars demain ???

Question urgente, comme je n'ai seulement que 20 kg a mettre dans ma valise, j'amerais savoir si j'ai le droit de mettre mon défroisseur portatif et mon fer plat a cheveux dans mon sac que j'apportes dans l'avion ??  Merci !

oui tu a le droit

Merci marcelmaya, je ne voulais pas etre pris a l'aéroport a transférer cela dans ma valise qui a déja atteint son poid maximum !!coolyes

Il n'y a pas de problème. Si vous avez des doutes sur d'autres articles, consultez ce lien très pratique : http://www.acsta.gc.ca/la-liste-complete?keys=S%C3%A9choir+%C3%A0+cheveux%2C+fer+%C3%A0+friser%2C+fer+plat+%C3%A9lectriques&submit.x=18&submit.y=18&field_wtp_category_tid=All&nid=

super merci mel_fgsmiley

@ mel_fg

Petite question est-ce que le site c'est peu importe la cie aérienne?? ma fille ADORE tricoter (hé oui elle n'a que 16 ans lolll) mais je lui ai dis qu'elle ne pourrait mettre ses broches dans son bagage cabine mais sur votre site oui..............

.

Pour ma part, il y a quelques années, au retour de la République Dominicaine, à l'aéroport de Punta Cana, ils voulaient jeter mon fer plat à la poubelle.  J'ai dû aller enregistrer ma petite valise de cabine.

ouin c'est du cas par cas trop souvent.  Nous au retour nous avons toujours embarqué en cabine nos petites poteries fragile dans notre valise cabine sauf l'été il y a 2 ans où il n'ont jamais voulu alors valise cabine en soute et mention fragile..........

j arrive de punta et mon fer plat est toujours dans mon bagage a main !jamais eue de probleme :) bon voyage

commenter
Répondre