Riu Merengue et Riu bachata

Général

Bonjour à vous tous !

Je suis fortement intéressée par le Riu Merengue et je voulais avoir vos commentaires sur la plage et l'animation à cette hôtel? Est-ce qu'il y a beaucoup d'animation et une disco? La plage est calme ou est-ce qu'il y a des vagues?

Merci de votre aide, je réserve bientôt pour la fin janvier j'aimerais être certaine de mon choix :D

J'aimerais aussi de l'information, mais sur l'emplacement. Est-ce à distance d marche d'un endroit où l'on peut marcher dans la ville et d'un petit resto sur la plage. Merci.

La plage est fait d un sable assez grossier, assez de vagues et deux courants inverse qui se croisent donc peut être dangereux plus loin au large mais sur le bord aucun danger..pour ce qui est de l animation, pour moi la meilleure que j ai eut en voyage, en tout cas quand j y suis allé en 2010 c était excellent., il y avait une discothèque sur place .

merci de votre réponse :) J'espere que l'animation est toujours aussi bonne ! :D

Donc, La plage n,est surment pas très claire s'il y a des vagues? J'ai vu qu'il y avait 2 plages différentes, est-ce qu'une est plus tranquille ?

La ville de Puerto Plata est a environ 30 minutes en taxi.  Le sable dans la mer est plut^t mou. Le meilleur endroit pour se baigner est au bout de la section Merengue.  L'autre plage est celle pour les sports nautiques.  La mer n'est si brouillée que ça. les vagues ne sont pas grosses au bord.  

Vous pouvez lire mon résumé du Riu Mambo qui fait maintenant partie du Merengue:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/resume-riu-mambo-884468.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Briu%2Bmambo%26x%3D0%26y%3D0

dakota

@dakota  Merci pour votre commentaire, cela met vraiment utile :)

Dubo est au Bachata présentement donc on aura des nouvelles fraîches sous peu yes

Dakota te souviens-tu c'était combien en taxi? 

Si les RIUS sont à 50 minutes de l'aéroport (écrit dans le compte rendu de Dakota), je dirais que c'est minimum 30 minutes et peut-être plus car, de Playa Dorada, en gua-gua, ça prend un bon 20 minutes et les RIUS sont pas mal plus loin que Playa Dorada, si je me souviens bien.  

Dakota pourra confirmer.

Merci beaucoup.

Le temps en autobus qui arrête à différents hôtels est plus long donc oui 50 minutes de l'aéroport, j'aurais dû préciser.  Alors le taxi devrait prendre environ 30-40 min.

Taxi en novembre 2014:  https://www.youtube.com/watch?v=loUVH-ONfK8

dakota

Je pars pour le Riu Bachata le 31 :) J'attends avec impatience le résumé de Dubo !!!

commenter
Répondre