Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Playa1234

Créer une nouvelle discussion

Diarhée incurable

Bonjour, un avertissement pour vous tous cher voyageurs, faites attention à ce que vous consommez en république dominicain depuis mon retour il y a une semaine j'ai la diarhée et rien ne peut me soulager. C'est horrible... j'ai mangé seulement dans les restaurants et je ne pas bu l'eau.... donc attention

Avez-vous pris des probiotiques avant votre départ?

J'y suis allée 5 ou 6 fois et je n'ai jamais été malade, autant dans la région de Puerto Plata qu'à Punta Cana.  Mais je prends du Probaclac Voyageur car je suis assez fragile.

Vous étiez à quel hôtel?  

Incurable.....  Je ne sais pas si vous connaissez la définition mais ça veut dire que vous ne pourrez pas en guérir....  On meurt d'une maladie incurable...

On avait compris Rose-lilas3 que ce que voulait dire Playa1234. Un semaine c'est long et y a de quoi s'inquiéter ! 

Prompt rétablissement Playa1234 et, si ce n'est pas déjà fait, consulter un médecin ou prenez l'avis d'un(e) pharmacien(e). 

est-ce que les gens qui ont voyagé avec vous ont également la diarhée? à quel hôtel vous étiez? est-ce que plusieurs personnes ont été incommodés pendant leurs séjour à l'hôtel?

êtes-vous aller voir le médecin depuis votre retour?

Bon rétablisement!

s.v.p. donnez nous des réponses et des nouvelles de vous.

Bonne chance

J'ai déjà eu ce problème en revenant de RD et j'ai pris du Ci pro  prescrit par mon docteur et j'ai guérit,  10 jours en diarrhée c'est long. 

J'ai déjà été tres malade en revenant de PC, un hôtel qui a été remplacé par le Memories Splash, 2 jours gardée à l'hôpital et une semaine en arrêt de travail... Et une amie y etait en même temps, et même pronostic ! Ca fini par passer..…Courage, mais faut consulter !

Ma Soeur à son dernier voyage en rd aussi a eu es trouble elle a dû consulter aussi

Moi j'ai été 8 jours à avoir la diarrhée à mon retour du Melia las dunas en janvier dernier  et pourtant je prenais du Probaclac voyageurs frown

J'ai été 2 jours à avoir la diarrhée au playa cayo Santa Maria en juin dernier et encore une fois je prenais du Probaclac voyageurs frown

Personnellement pas sûr que je retourne à cayo Santa Maria pour le moment et pourtant j'adore cayo Santa Maria  broken heart

Prendre rendez-vous a la clinique du voyageur.....ou demander a votre pharmacien cypro...

Pauvre toi Playa 1234. je comprends que tu ne reviennes pas répondre aux commentaires à la suite de certaines réponses que tu as euessad Certaines personnes, même avec médicaments ou précautions spéciales, ne tolèrent la nourriture à l'étranger.  On est tous différentswink

Moi aussi, à mon 1er voyage en RD, j'au la diarrhée durant mes derniers jours à l'hôtel et durant une autre semaine au retour donc j'ai consulté mon médecin de famille qui m'a donné un médicament pour me remettre sur mes pieds..  C"était pourtant un bon hôtel de la chaîne Decameron mais il s'agit qu'une particule d'un aliment ne soit plus fraîche ou trop de Banana Mama pour que je sois malade mais je n'ai jamais eu de nausées.  J'ai juré que je n'y retournerais jamais, wink mais  la RD est maintenant ma destination favorie.  Je ne pars jamais sans mes immodiums, et je ne m'empêche jamais de manger quoi que ce soit.

Alors, je dis comme les autres forumeurs, va consulter afin de revenir à la santé.  

Viens nous donner de tes nouvelles

dakota

Un bon truc: pas plus que 20 Piña Colada par jour... cheeky

Allez consulter votre médecin, vous devez avoir une bactérie qui demande des antibiotiques!  C'est arrivé à mon conjoint l'an dernier lors d'un voyage à Ixtapa.  Il a eu la diarrhée toute la semaine et ça a continué en revenant, il a dû aller chez le médecin et il lui a diagnostiqué la E coli et prescrit du Cipro. Ça peut arriver n'importe où, on était pourtant dans un bel hôtel!  Sur 4, 2 ont été malades, mais seul mon conjoint a continué à l'être au retour. Maintenant, on ne part plus sans Cipro.

Le probleme ses que vous navez pas pris le vaccin "Dukoral" contre la tourista du voyageur, moi j'etais malade en voyage dans le sud et depuis que je prend le vaccin qui en passant est un liquide que lon boit en deux dose et bien plus jamais malde

Jessy

Il y a beaucoup d'apprenti médecin et de naturopathe sur ce site enlightened. Jamais rien pris, aucun vaccins et les fois que j'ai été malade, c'était surtout à cause des abus...

Je n'ai jamais fait d'abus, je bois très peu ici, même chose en voyage.  Je ne bois pas de pinas coladas, de toute façon, je n'aime pas vraiment, je fais attention aux fruits acides comme les ananas et les fruits de la passion et j'ai souvent eu des malaises.  Depuis que je prends du Probaclac Voyageur, je n'en ai plus.

Alors, il ne faut pas généraliser....  Vous faites comme les "apprentis médecins et naturopathes" et vous généralisez..... 

Je ne fais jamais d'abus,  je bois plus d'eau que d'alcool,  et j'ai déjà eu des problèmes de diarrhée,  immodium quand c'est léger et j'ai dû prendre du Ci pro une fois j'ai dû attraper une bactérie il y avait même du sang avec les selles. Tant mieux pour vous Mike 7 si vous êtes jamais malade mais faut pas ridiculiser les gens qui sont moins chanceux que vous.

Je ne ridiculise pas les gens qui sont malade. je taquine à peine tout ceux qui partage leurs trucs de grand-mères pour ne pas être malade (ça va du yougourt au vaccins en quantitée industrielle). 

Dukoral protège contre le E coli seulement.  Si vous vous ramassez avec une autre bactérie, il ne sera pas efficace. Ma belle-soeur est revenue avec une gastro malgré le fait qu'elle prenne Dukoral. C'est une protection, mais ça ne protège pas de tout et même si on est prudent, les risques sont partout!

Probaclac Voyageur. cipro, immodium, Dukoral,, etc, ce sont tous des trucs que si à un moment donné, lors d'une vacance on souffre de diarrhée ou de problèmes de ce genre, on a tendance à s'en procurer aux prochaines vacances dans le sud car personne ne veut passer à travers ces maux une autre fois.

C'est comme les piqüres de bibittes, si on n"est pas protégé, vous pouvez être certains que la fois suivante, on arrive équipés wink

Une soupe aux poissons qui n'est pas bonne, et qu'on prend même que 2 cuillèrées peut causer des nausées et vomissements durant toute une journée sadet on est bien content d'avoir nos Gravol smiley

Vaut mieux prévenir que guérir cool

Tellement d'accord avec vous dakota.  Je ne pars jamais sans mon Bio K, mes gravols et mon cipro, même à Las Vegas, j'avais tout cela au cas où.

est-ce que le probaclac et le dukoral son la même chose?

non

Le Dukoral est un vaccin que l'on prend par voie orale.  Vous trouverez toutes les informations ici sur le site suivant.  Copier et coller

http://www.cliniquesantevoyage.com/services-offerts/vaccination/dukoral-diarrhee-du-voyageur

Moi ça m'est arrivé une fois en revenant du Mexique. C'était très intense. Mes selles étaient noires (donc c'était en partie du sang). Je prenais de l'immodium sans arrêt et ça changeait rien. J'ai aussi pris du Bio-K, sans succès. Après deux semaines j'ai commencé à prendre des pilules de charbon et à partir de là tout s'est amélioré assez rapidement. Es-ce un hasard? Je ne sais pas. Mais reste que j'ai guéri assez rapidement à partir de là.

Le cipro que vous parlez est-ce disponible sans passr par les medecins

Non, une ordonnance est requise

Voici l'informatin sur le médicament, copier et coller

http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?brand_name_id=472

commenter
Répondre

Question pour vous

Général

Bien d'accord mais si les réponses datent de 3-4 ans, il est normal que la personne REPOSE la question pour avoir des réponses à jour.... 

commenter
Répondre

Question pour vous

Général

Tes commentaires sont encore plus plates madame.

commenter
Répondre

Question pour vous

Général

Et je vois pas en quoi l'image te fâche ... !!!

commenter
Répondre

Question pour vous

Général

Ok mais Amely n'a pas posé aucune question dans ce que tu viens d'énumérer donc je vois aucunement le rapport. Mais bon. yes

commenter
Répondre

re: Question pour vous

Général

Peace gang de vieux grogons

commenter
Répondre

Question pour vous

Général

yes Franchement d'accord. Il y a juste Madame Dakota qui gentille et aide tout le monde !

commenter
Répondre

Casa Marina Reef

Général

Bonsoir,

J,aimerais avoir vos recommandations pour les meilleurs chambres de cette hôtel... J'ai lu plusieurs commentaires disant que les chambres sont vieilles et horrible donc je suis un peu stressée... Je ne m'attends pas à du grand luxe mais j'aimerais avoir le mieu possible donc voilà j'attend vos commentaires :)

Personne?sad

Je me posais justement la même question !

Quelqu'un peut m'aider ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Forum totalement inutile. lol merci pour rien ! no

La seule chose que je peux te dire playa1234 c'est que même si ce n'est pas un hôtel luxueux, tu y seras quand même bien.  C'est un hôtel qui a besoin de renos mais c'est propre selon les résumés que j'ai lu sur Tripadvisor.  Si tu n'est pas satisfait (te) de ta chambre, tu peux demander à changer.

Ca fait très longtemps que j'y suis allée (2003) et à ce temps là c'était le strict nécéssaire dans la chambre et mon beau frère y était en 2009 et avait bien mangé.  Alors bonne chance, tu peux leur écrire et demander une chambre rénovée, ils en ont peur-être.

infocmreef@amhsamarina.com

Calmez-vous! Peut-être que si personne ne vous répond c'est que nous ne le savons pas!!! Ce n'est pas un hôtel très fréquenté par les gens de ce forum et probablement que ceux qui connaissent votre hôtel ne sont pas venus sur le forum depuis votre publication. 

Petite suggestion !  Avant de poser une question sur le forum, il est toujours bon de faire une recherche pour voir si je pourrais trouver réponses à mes questions.

Je viens de le faire pour toi:  23 pages sur cet hôtel !!!!

http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=casa+marina+reef&x=12&y=2

ma soeur y était pour le jour de l'an.  Les chambres sont veillotlts mais propres, elle avait une vue mer......mais c'était plutôt partiel...les arbres cachaient un peu la vue.   elle m'a dit que le site était très bien entretenu et très beau.  Ils sont passés une belle semaine à cet hôtel.

C'est rare de voir des commentaires de cet hôtel sur le forum VAR, faut pas s'enprendre à tout le monde!!

Savez vous que sur T.A. vous pouvez envoyer un message privé ...vous aurez probablement votre réponse concernant les # de chambre.

Bonnes Vacancescool

Je suis allé très récemment (vous pouvez voir mon résumé ici) et ma chambre est très propre et bien entretenu. Je vous le conseille d'y aller, vous ne le regretterez pas si vous n'attendez pas de cet hotel une qualité 5 étoiles.

Les chambres au 2e étage dans la section 2250 et plus sont bien situés et central de tout.

commenter
Répondre

re: Casa Marina Reef

Général

Forum totalement inutile. lol merci pour rien ! no

commenter
Répondre