Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Coffre de sureté Cancun

Général

Combien coûte le coffre de sûreté au Grand Oasis Canun par semaine chambre regulière.

j'aimerais aussi savoir, j'y serai en février prochain

moi aussi j`y vais le 28 janvier et depuis ma reservation au mois de septembre les commentaires sont pas tres bon ..

Commentaire pris ici datant du 19 avril 2014

80 pesos par jour, il est plus de 6 USD par jour. En résumé, nous avons été très heureux de passer nos vacances à Grand Oasis, et définitivement je le recommande!

oui mais cela a changer l`Oasis Cancun n`existe plus lors des reservations c`est juste grand oasis et pyramide ils ont reunis le grand oasis avec oasis j`ai ecris a var pour plus information et je vais appeler directement sunwing car j`ai payé pour le grand et ca m`interresse pas du tout d`etre du coté oasis car c`est un coin tres jeune et fetard , je suis un peu inquiete pour ca

j'ai lu sur un autre site 7$ US par jour...

je croyais aussi que les 2 sections existaient encore? Nous avons réservés justement au Grand Oasis questions d'avoir des chambres un peu plus tranquilles...as-tu eu plus d'informations de la part de VAR et Sunwing?

Non alors j'ai appelle et elle m'a dit que c'était la pyramide qui avait du changement mais pourqu'oi dans mon livre sunwing grand oasis 613 chambres et oasis 879 ch mais maintenant grand oasis 1234 chambre dans 3 batiments et oasis  à plus de réservation et pyramide 510 chambre alors je ne suis pas satisfaite de sa réponse j'ai un doute

Petite suggestion....   Appelez plus d'une fois chez Sunwing.  Pour ma part, 3 appels, 3 réponses différentes.....  En fait, la dernière fut la bonne....  J'ai eu des doutes la 1ère fois.  J'ai rappelé....  Réponse différente....  Un autre appel et j'ai demandé de parler à un superviseur qui lui, m'a renseigné. 

Merci,j'ai seulement appelle VAR  et elle a communique avec sunwing. ja vais appeler  sunwing directement alors

dans la revue sunwing, les 2 sections y sont...oasis cancun et grand oasis...

oui  dans la revue et au moment de ma reservation aussi au mois de septembre,  mais si tu vas faire une reservation sur le site  il n`a plus de oasis cancun seulement Grand Oasis qui les chambres sont maintenant 1234 et the pyramide .j`ai appellé sunwing et ilm`ont dit que je vais avoir ma chambre standard que j`ai reservé au grand oasis c`est normal mais dans quèlle section  je le verrai sur place  alors ont part positif en esperant etre du bon coté plus tranquille  et sunwing m`a dit si j`avais d`autres questions appellé directement mon agence

on part sans bébé question de pouvoir dormir cette semaine là...on va souhaiter d'avoir une section tranquille aussi!!

le coffre est maintenant 8 us par nuit 

très cher!!

commenter
Répondre