Il y a pleins de vieux post qui sont remontés incluant les miens !!! on voit pas qui a remonté ces post
VAR aurait-il des problèmes où il s'agit d'une plaisanterie???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Il y a pleins de vieux post qui sont remontés incluant les miens !!! on voit pas qui a remonté ces post
VAR aurait-il des problèmes où il s'agit d'une plaisanterie???
Par Micheline Le 1 janvier 2016, 21:48
Tout est normal pour moi...
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 1 janvier 2016, 21:58
moi aussi :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 janvier 2016, 21:59
ouais, je sais un coup j'ai envoyé mon message...les posts ont disparus
, il y en avait pas mal, probablement que var les a supprimer!!!
Â
0 réponse
Répondre