Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

encore Warwick

C'est vraiment décourageant de voir encore des mauvais commentaires, nous partons pour le Warwick le 5 février, et c'est pas très rassurant

mamie, vous avez décidé de partir en voyage malgré que votre fille doit annuler étant donné son état de santé?  À moins qu'elle puisse partir.....

Plus de peur que de mal, on va être fixé jeudi, a savoir si nous pourrons faire le voyage

Merci pour les nouvelles informations.  

C'est comme ça à Cuba de bons et de mauvais commentaires pour tout les hôtels! Le Warwick est ouvert seulement depuis environs quatre mois le rodage à Cuba c'est très long!

Moi je suis allé au Valentin pour les fêtes malgré les hauts et les bas et j'ai bien aimé mais je savais à quoi m'attendre pour la bouffe! Je n'ai pas été surprise!

Partez confiante et positive!smiley

Aujourd'hui sur une ligne ouverte sur les ondes FM. Un représentant d'agence de voyage a mentionné que le Warwick était conscient des problème qu'il avait à résourdre et ce même représentant disait qu'il était confiant que cette chaîne d'hotel serait capable de trouver une solution a cour terme et qu'il travaillait très fort pour réussir a redressir la situation.

On part positif et je suis certain Mamie que vous y passerai du trèes bon et beau temps avec vos proche.

Bon voyage

mamie vous partez avec quelle compagnie? Aviez-vous lu un message il y a quelques jours d'une autre personne du forum qui a été transféré à un autre hôtel? voici le message : 

Changement d'hôtel pour nous!!! Nous devions quitter pour le Warwick CSM demain et VAC nous relocalise au Iberostar Ensenachos! Le Warwick a de majeurs problèmes d'eau potable. 
Il semblerait qu'il n'y a que VAC qui change ses clients d'hôtel. Les autres TO se croisent les doigts et espèrent! 
Contente? Oui. Le Warwick est en chute libre depuis plusieurs semaines!
Quelqu'un y est allé dernièrement(Iberostar) et aurait des trucs? Meilleurs restos..

je ne comprends pas Moushka, le 3 jan vous disiez nous devions quitter pour le warwick demain et VAC nous a transférer au iberostar et là nous sommes le 5 janvier et vous dites encore nous devions quitter demain donc le 6 y a quelque chose qui ne marche pas là y me semble.....

ah c'était machouki33 les 2 noms se ressemblent désolé

:-)

moi c'est pour le 18 au warwick donc je vais faire appeler vac la semaine prochaine pour tenter le changement :-)smiley

Quand je lis les commentaires sur le Warwick et Valentin je suis bien content d'avoir choisi le Melia las Dunas 

je vais êtes du 12 au 19 janvier et je vais essayer d'aller faire une petite visite de ses deux hôtels et d'avoir les commentaires des gens sur place pour faire ma propre idée 

À mon retour je vais essayer de vous donné mon avis de ses deux hôtels indecision

JeremyEstrie : WOW dans 6 dodos tu pars :-) je te souhaite un super voyage si je te reparle pas. Lorsque tu iras à la plage, tu me diras s'ils ont commencé à construire des toilettes? En septembre dernier, c'était un irritant de pas avoir de toilette près de la plage... Lors d'un souper GALA le directeur de l'hôtel était là et il nous avait dit qu'il allait en construire mais je me souviens pas c'était quand. Aussi, près de la plage il y a un Ranchon ou nous allions dîner, il y a un coin buffet et un coin BBQ, c'était très bon la nourriture sur le BBQ... Il y avait plusieurs sortes de viandes et aussi des fruits de mer :-)  N'oublie pas ton vinaigre en cas d'attaque de méduses mais ça je te le souhaite surtout pas hahahahaha byebye 

Salut Jérémiy, vas-tu retourner à la pêche? Je suis allée à l'hôtel Eurostar maintenant hotel Cayo Santa Maria en novembre. nous sommes allées faire la pêche en haute mer à la Marina. C'était vraiment génial, c'est une excurssion mais si vous êtes 4 c'est pas trop cher. Si jamais tu le fais demande le bateau de Roberto lors de la réservation. tu lui diras que tu as fait le messagé l'an passé pour Suzanne et Normand. Je te souhaite un très beau voyage!

Moushka je vais vérifier pour les toilettes près de la plage et je vais te redonné des nouvelles,  est-que tu a l'idée de retourner au Melia Las Dunas? J'espère vraiment que les méduses ne seront pas trop présente cette fois sad

Petit question est-que tu a fait des demandes par courriel au Melia Las Dunas ? ,  En juin dernier  nous avons fait quelques demandes au Playa cayo Santa Maria  mais aucun de nous demande n'a été respectés

Merci pour l'Info au sujet du ranchon  , nous allons  probablement aller prendre notre dîner à cette endroit wink 

@Jeremy : J'étais seulement curieuse pour les toilettes, je me demande juste si ça se fera :-)  Non, j'ai pas l'intention de retourner au Mélia et non plus à Santa-Maria... 2x en 2 mois c'est assez. Je veux découvrir d'autres endroits :-) Je crois que les méduses il y en aura moins s'il y a ! je te le souhaite sincèrement.

Oui j'avais fait des demandes par courriel et elles ont toutes ou presque été respecter :-) ... si tu as des demandes ça vaut la peine d'essayer d'envoyer un mail... tu me diras si tu as besoin du mail et je te le donnerai. Pis moi au Playa aucune demande avait été respectée...

Bonjour Moushka1975, je vais au Melia Las Dunas en fevrier avec mes enfants et j'ai lu qu'il y avait de la poutine, est ce vrai et si oui c'est a quel resto? Je vais etre dans la section famille et je voudrais avoir une chambre pres de la plage, quel bloc je devrais demander?   Merci!

Salut didi89, il y a de la poutine au petit snack bar de la piscine, le San Salvador, mais seulement ouvert dans la journée (à peu près entre midi et 3:00pm si ma mémoire est bonne) 

Bonjour Moushka1975, je vais au Melia Las Dunas en fevrier avec mes enfants et j'ai lu qu'il y avait de la poutine, est ce vrai et si oui c'est a quel resto? Je vais etre dans la section famille et je voudrais avoir une chambre pres de la plage, quel bloc je devrais demander?   Merci!

Bonsoir didi89

J'ai mangé de la poutine au restaurant de la piscine côté adulte...Lorsque j'y étais, la piscine du côté famille était en réno mais je sais qu'il y a un snac également à cette piscine. Voici le plan de l'hôtel...Vous pourriez demander les blocs  35-36-32-33-29-30-26-27-24-25 ils sont près de la mer à la section famille. Ce sont les blocs les plus populaires. Mais essayez de les demander. Y'a quand même de la marche et pas beaucoup de navette mais la végétation est tellement belle que ça passe vite. 

Bon voyage :-)

c'est le lien pour la carte du Las dunas : http://www.resortsmaps.com/map-MeliaLasDunas-CayoSantaMaria.html

Merci beaucoup pour les réponses, c'est très apprécié.

Le bloc 13 est le buffet

wow c'est grand en titi il faut quasiment un gps pour pas se perdre lol

Petit conseil....partez comme d'habitude et appréciez votre séjour en mangeant cubain et relaxez dans un endroit différent de chez vous.  Moi, c'est ce que je fais.  Les goûts, ça se discutent.  À votre retour, vous verrez bien ce qui en était.  Toujours éviter de comparer deux régions touristiques.  Bon voyage !

Moushka j'aimerais bien avoir l'adresse courriel du Melia et si tu pourrais me donner une suggestion de numéro de bloc dans la section adultes  , endroit tranquille et même si ces un peu plus loin du lobby et des resto

Mon frère est de retour de Huatulco et ses son gros coup de coeur heartheartheartheartheart

Superbe paysages,  température très chaud et beau , en plus de magnifiques plage. Ils sont vraiment aimé l'hôtel 

Malheureusement pour les photos il m'a seulement envoyer des photos de lui et de sa petit famille, j'aimerais autant pas les puplier ici sad

je te donne des nouvelles à  mon retour du Melia

Je suis aller deux fois en sept et en mai 2015 , j avais block 46 et 49.ils sont tres bien situe .

@Jeremy : Voici le courriel : [email protected]

Désolée de pourrir le post du warwick.

La section adulte sur le plan est celle de droite. Moi j'étais dans le bloc 61 au 2e étage chambre 6123, pas très loin de la piscine et un peu plus loin du lobby mais ça se marche vraiment bien. Je pourrais te conseiller les blocs suivants : 61-62-67-68-73-74-37-38-41-44-47 C'était tranquile. Quand je finissais de manger le matin au buffet je partais à la plage par l'allée centrale, tu vas voir c'est beau les fleurs. À l'allée centrale il y a tous les restaurants, crèmerie et petit magasin.

Ah oui, j'ai acheté un beau coffret dégustation de petites bouteilles de rhum au petit magasin dans l'allée centrale. Il n'y avait pas cela au Playa, ni à l'aéroport et je l'ai pas vu au Pueblo. C'était pas trop cher et je trouvais ça bien de pouvoir goûter à différents rhum. Je crois qu'il y avait 5 bouteilles. Moi je l'ai donné en cadeau. 

Ton frère est-il le genre à faire des résumés sur Trip ou Monarch? j'aimerais bien le lire :-) Tu me feras savoir :-) Je comprends de pas publier des photos personnels ici c'est bien normal. On s'en reparle...Va faire tes valises :-) hahahaha

j'ai une ami qui arrive du Warwick et beaucoup de voyageur se sont faits transféré d'hotel par VAC. l'agente sur place, disait que cela ne vallait pas plus qu'un 3 1/2 et que Air Canada songait à l'exclure des destinations. Ils ont manqué d'eau toute la semaine, acheté de l'eau embouteillé pour se laver. Pas de service dans les restos, plus de pain, pas assez d'employés partout. Elle a regetté de ne pas s'être fait transféré au début de son séjour. C'est un pensez-y bien quand on se paie un voyage on veut en profiter!! Bonne chance.

Ça me fait penser au Valentin !!!!!  Terrible !

J'étais au Las dunas au debut decembre aucune toilette en vue encore mais vraiment amé cette hotel le service à la clientèle en as encore à apprendre mais fais la demande on ne sais jamais très belle verdure partout le Resto japonais très bon pour la Poutine au Resto des 2 piscines 

Je remarque que pour warwick du 17 au 22 jan y a plus de air canada seulement des sunwing y doivent l'avoir barré pour qq temps chez vac moi pour le 18 jappelle vac next week pour un reclassement wink

@ Suelevent merci du tuyau au sujet de ton ami Roberto,  C'est sûr que  je vais le prendre comme guide pour la pêche wink

@ Moushka merci pour ta sélection de bloc et l'adresse courriel. J'ai pris bonne note pour les petits bouteilles de rhum,  très bonne idée pour faire un cadeau .

J'ai aucun idée si mon frère va faire un résumé sur TripAdvisor ou Monarc  mais ses vraiment pas dans ses habitudes frown

Sa serait bien de pouvoir envoyer des message privé sur se forum sa éviterait de faire dévier le sujet des autressad

Pour terminé sur se sujet mes valises sont déjà près cool

yesyes Bon voyage! smiley on se reparle à ton retour!

Salut Jé, tu vas quand à CSM ?? , car Roberto est le marin de mon bateau le Castero et le capitaine est Carlos....Cest celui quye je prends depûis plus de 5-6 ans donc une trentaine de pêche avec eux ...Ils ont tout mon équipement en réserve sur le bateau ....j'y serai la semaine prochaine i.e. le 30 pour 5 pêches réservées si tu es lè tu pourrais fair eun voyage avec nous si le coeur t'en dit....alp Docky 

Je remonte pour :  karineg34 (Bellechasse)

https://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g670039-d8474789-r341042445-Warwick_Cayo_Santa_Maria_Resort-Cayo_Santa_Maria_Villa_Clara_Province_Cuba.html#CHECK_RATES_CONT

wink

Steven826

Salut Docky 

Je viens de revenir de Cayo Santa Maria et j'ai eu Roberto et Carlos une journée mais les résultats ont été difficile avec un gros front froid , les gars était geler

Là journée d'avant j'était avec People (je ne sais pas si sa s'écrit de cette façon ) il semble vraiment bien te connaître,  il m'a dit que tu allait en catamaran avec lui au Melia Las Dunas , ont n'à prit 3 barracudas avec lui et un échapper 

Les gars mon dit de te dire Bonjour de leur part 

Medina étais vraiment heureux de son moulinet mais j'ai pas pêcher avec lui peut-être la prochaine fois 

Tes vraiment une légende à cayo Santa Maria 

Mais avoir sûr je m'aurais arranger pour avoir les mêmes dates que toi crying

Peut-être la prochaine fois 

Bonjour Jeremyestrie,  j'aimerais connaitre vos commentaires sur le Melia Las Dunas car les commentaires depuis quelques semaines commencent a m'inquieter pas mal.  Je serai au Melia Las Dunas es fevrier avec mes enfants.  Merci!

Salut Didi89 

Là je suis un peu occupé pour mon résumé mais oui je vais faire mon résumé dans les prochain jours 

Mais avec les gens à qui j'ai parlé semblait en général satisfait de leur semaine au Melia Las Dunas 

@mamie

Je sais que tu pars pour le Warwick bientôt et nous le 8 marsj aimerais te demander qqchose;

Me dire quel bloc serait le mieux afin d être près de la plage au niveau de l accessibilité ainsi que des bâtiments principaux, car je vais être seule à accompagner ma mère de 81 ans qui utilise un déambulateur car mon mari est décédé le 14 janvier dernier , j ai décidé malgré tout d accompagner ma mère qui pour elle était son dernier voyage....on ne pensait pas que ça serais mon mari de 58 ans qui ne ferait pas partie du voyage merci à l avance et bon voyage

abc123, mes plus sincères condoléances.  La vie est bien fragile, n'est-ce pas????  

Tellement désolé pour vous abc123.  Bonne chance et bon voyage avec votre maman.

commenter
Répondre