Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Brisas Covarrubias - opinion ?

Nous pouvons avoir cette hotel pour 2540$ canadien pour 4 personnes.

Brisas Covarrubias - Holguin

Que pensez vous de cette hotel ?

Je vs suggère de lire les commentaires sur différents forums. Des connaissances y sont allés à plusieurs reprises et ont adoré mais d'autres ne veulent rien savoir; ça dépend vrm de ce que vs cherchez.

Hôtel de base éloigné de tout mais la plage est superbe. J'y suis allé il y a une dixaine d'années, j'avais bien aimé car j'avais rencontré des gens sympathiques. J'ai mangé du chou pendant une semaine... hihi!

J'y suis allée à son ouverture, alors il y a longtemps.

Belle plage mais nourriture répétitive.

Pour les excursions vous oubliez car loin de tout.

Nous avons finalement reserver au Memories

3020$ pour 4 en pleine semaine de relache

Dur à battre !!

Même si on me le donnait gratuitement, je n'y retournerais pas. Je ne suis pas difficile et j'ai trouvé la nourriture exécrable. Payez un peu plus cher et allez ailleurs...

Aby, parlez vous du Brisas ou du Mémories?  Merci,,      Pinkladie

Le Brisas Covarrubias est un petit bijou méconnu, excellent rapport qualité/prix. Nous y sommes allés en juin 2015. Nous y retournons.

nous sommes allés au Memories il y a deux ans en mars (s'appellait Riu Playa Turquesa) et on a bcp aimé ! La nourriture était bonne et le personnel génial !  On a aimé les différentes piscines sur plusieurs étages.

Bonnes vacances !

bonjour ! nous sommes allés au Memories il ya deux ans (anciennement Riu Playa Turquesa) et on a bcp aimé ! Bonne nourriture au buffet (pas essayé les resto à la carte) et le personnel génial !  On a aimé les piscines sur plusieurs paliers.

bonnes vacances !

Merci 

J'aime bien le Covarrubias, loin de tout, bouffe très ordinaire et plage magnifique. Je pensais y retourner mais pour un séjour de 4 nuits c'est un peu loin donc je retourne au AMigo pour la 10e fois.

commenter
Répondre