Nous pouvons avoir cette hotel pour 2540$ canadien pour 4 personnes.
Brisas Covarrubias - Holguin
Que pensez vous de cette hotel ?
Nous pouvons avoir cette hotel pour 2540$ canadien pour 4 personnes.
Brisas Covarrubias - Holguin
Que pensez vous de cette hotel ?
Par Annemontoise Le 9 janvier 2016, 10:21
Je vs suggère de lire les commentaires sur différents forums. Des connaissances y sont allés à plusieurs reprises et ont adoré mais d'autres ne veulent rien savoir; ça dépend vrm de ce que vs cherchez.
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 9 janvier 2016, 10:22
Hôtel de base éloigné de tout mais la plage est superbe. J'y suis allé il y a une dixaine d'années, j'avais bien aimé car j'avais rencontré des gens sympathiques. J'ai mangé du chou pendant une semaine... hihi!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 janvier 2016, 14:32
J'y suis allée à son ouverture, alors il y a longtemps.
Belle plage mais nourriture répétitive.
Pour les excursions vous oubliez car loin de tout.
0 réponse
Répondre
Par trex Le 9 janvier 2016, 14:56
Nous avons finalement reserver au Memories
3020$ pour 4 en pleine semaine de relache
Dur à battre !!
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 10 janvier 2016, 11:54
Même si on me le donnait gratuitement, je n'y retournerais pas. Je ne suis pas difficile et j'ai trouvé la nourriture exécrable. Payez un peu plus cher et allez ailleurs...
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 10 janvier 2016, 11:59
Aby, parlez vous du Brisas ou du Mémories? Merci,, Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par skydive Le 10 janvier 2016, 16:23
Le Brisas Covarrubias est un petit bijou méconnu, excellent rapport qualité/prix. Nous y sommes allés en juin 2015. Nous y retournons.
0 réponse
Répondre
Par desjardinsmaude Le 10 janvier 2016, 17:25
nous sommes allés au Memories il y a deux ans en mars (s'appellait Riu Playa Turquesa) et on a bcp aimé ! La nourriture était bonne et le personnel génial ! On a aimé les différentes piscines sur plusieurs étages.
Bonnes vacances !
0 réponse
Répondre
Par desjardinsmaude Le 10 janvier 2016, 17:27
bonjour ! nous sommes allés au Memories il ya deux ans (anciennement Riu Playa Turquesa) et on a bcp aimé ! Bonne nourriture au buffet (pas essayé les resto à la carte) et le personnel génial ! On a aimé les piscines sur plusieurs paliers.
bonnes vacances !
1 réponse
Répondre
Par trex Le 10 janvier 2016, 18:51
Merci
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 10 janvier 2016, 18:45
J'aime bien le Covarrubias, loin de tout, bouffe très ordinaire et plage magnifique. Je pensais y retourner mais pour un séjour de 4 nuits c'est un peu loin donc je retourne au AMigo pour la 10e fois.
0 réponse
Répondre