Je me pose des questions sur les cartes wifi acheté au lobby de l'hotel. J'ai lu dernièrement qu'il y avait une façon de se déconnecter sinon nos minutes continuaient même si on ne l'utilise plus. Pouvez vous me rafraichir la mémoire car je ne trouve plus la discussion. Merci
Par PlagesduSud Le 9 janvier 2016, 16:00
Pas besoin de wifi.....déconnection totale et relaxation au chaud :-)
1 réponse
Répondre
Par trex Le 10 janvier 2016, 11:11
Exact !! Wifi en vacance.... Aussi bien rester chez vous
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 9 janvier 2016, 16:09
Bonjour Jolac!
Quand tu as fini , tu vas dans Google taper http://1.1.1.1 et entre log out!
C'est pas plus compliqué que cela!
0 réponse
Répondre
Par lawezz Le 10 janvier 2016, 10:18
Le wifi a cuba ces dla marde.....pas compliquer ca marche une fois sur deux !!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 10 janvier 2016, 11:03
Moi, le wifi à Cuba, ça marche à tous les coups, du moins à mon hôtel.
Et oui, il faut ouvrir ton navigateur, et écrire dans la barre d'adresse 1.1.1.1
Et tu log out de cette manière.
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 10 janvier 2016, 11:52
C'est le même système que lorsque vous utilisez les ordinateurs de l'hôtel, il faut se déconnecter à la fin de session. Un peu truc; après s'être connecté en wifi, le système affiche généralement une page résultante de la connection avec un bouton de déconnection.
Laissez cette page web ouverte et utilisez un autre onglet de navigation pour surfer sur le web. À la fin de la session, il suffit d'accéder à l'onglet et le bouton pour fermer la session. Je ne suis plus sûr, mais je crois que la page indique même le temps de connection restante pour la prochaine fois.
0 réponse
Répondre