Bracelet GBP punta cana

Général

Salut.

J'ai entendu dire qu'au GBP Turquesa il y avais un bracelet spécial pour les gens qui font un deuxième séjour dans les GBP.

Est-ce vrai?

Merci beaucoup.

Après 5 sejours au GBP, j'ai finalement reçu mon bracelet de clients réguliers,et j'ai fait la demande à chaque sejours.

est-ce que ça doit être 5 séjours dans le même Grand Bahia? ou peut-importe le Gran Bahia, c'est cumulatif?

ça donne quoi de plus ce bracelet?

Merci à l'avance.

J'y suis allé en avril 2014 et suis retourner en octobre 2015. À mon arrivé nous avons eu droit auX bracelets couleur argent vip. Celà nous donnait les déjeuner à la carte à tous les matins. Le buffet du bavaro aussi à tous les jours. Il doit y avoir quelques petits truc que j'oubli. Le bavaro à un très bon buffet varié.

Faite la demande au moment de réservé et confirmer avec le bahia par courriel après.

@elgrade que voulez -vous dire par déjeuner à la carte ?

Mes  5 dernières sejours ont  été au Luxury ,avant j'ai fait la section Golden

Dans la section Luxury le bracelet est de couleur kaki, à quoi ça sert???je ne peux le dire ,j'ai posé la question  à plusieurs personnes et aucunes réponses 

Le seul plus est que j'ai le e-mail du gérant et à la prochaine visite je vais communiquer avec lui pour mes demandes,

Et je suis certain qu'il ne sera plus la lol

D'après ce que j'ai pu lire sur TA après 3 visites au même Bahia vous êtes supposé avoir le bracelet noir "le top" qui donne droit à tous les installations "esmeralda,bavaro etc... À savoir si s'est la réalité...

J etait au turquesa en fev 2014 et j avais lu que si on avait deja ete dans n importe qu elle GB dans le monde on pouvait faire la demande et je l ai fait et il ont repondu a tout mes demandes (bracelet VIP, chambre lit king vue sur piscine a l etage etc...) je peux vous assurez qu en 30 ans de voyages c est rare qu on repond a mes e mail 

donc le bracelet donne droit a tout les buffets, tout les piscines et tout les lobby ce qui fut aprecier car pour ses 3 choses  au turquesa c est minuscule 

Oui pour nous on a eu un bracelet argent le mentionné lors l acaht

Donne droit au bavaro et punta cana pour le buffet  car turquesa il est petit et nous avons eu une suite junior tres grande vu piscine #bloc  44  (conseil de elgrande ,) merci pour les informations ils ont été utile pour nous et ma petite famille????????????

jJ'ai l'impression que ça a changé avec les années ,moi  aussi j'avais lu dans les forums il y a quelques années qu'après quelques visites j'avais droit à un bracelet  VIP noir et je n'ai jamais vu la couleur de ce bracelet.

Je doute que ce bracelet donne droit à l'Esmeralda ?

Mais  a ce que je vois  ,c'est une très bonne affaire pour la section turquesa 

Merci à tous. Nous partons bientôt et je crois que je vais en faire la demande au loby. Je n'ai rien à perdre. 

@luna1 la demande par courriel est simple et assez rapide comme moyen. Le voici [email protected]. Je crois que c'est géré par les bahia à l'international. Ils peuvent trouver tout les fois ou vous êtes allé dans un bahia peut importe où dans le monde. Tandis que a Punta Cana ils n'ont probablement pas cette information.

commenter
Répondre