Nous revenons tout juste d'un séjour à cet hôtel. Je vous conseille le Portofino et le Meat. Le Limbo, il faut y aller pour prendre une consommation au bar, sinon pour la nourriture, il faut prendre ça comme une expérience. Vous allez adorer votre séjour. Très bon service partout sur le site. Buffet de la plage à ne pas manquer. La vue est exceptionnelle. Nous prenions toujours nos déjeuners à cet endroit. Ouvre à 8h00 le matin. Bonne soirée voyage!
Par malikou Le 3 novembre 2018, 11:19
Je suis. Je serai le 3 dec
0 réponse
Répondre
Par playadelsol Le 4 novembre 2018, 11:15
J’y serai aussi le 3 décembre !
0 réponse
Répondre