No de Bloc Club Amigo Guardalavaca

Bon matin,

Quelqu'un se rappellerait t'il du No de la villa ou un numéro de chambre qui est située immédiatement à coté de la Playa Colomb ?

Merci, La mémoire est une faculté qui oublie.

Cubajo

Non, mais ils ont plein jusqu'aux 31 février. 

Quelqu'un connaît l'adresse e-mail, 

Écrire une réponse...

Hi ! Hi ! mon ami DanielS57, Il ne faut quand-même pas ajouter des jours à Février, L'hiver c'est assez long comme ça.

L'adresse couriel avait été mentionnée receament dans une discussion et je crois que c'est la bonne.

Cubajo

Ta bien raison Cubajo. Je voulais écrire jusqu'au 31 janvier. Complet au club amigo guadalavarqua et Ancon. Je peu avoir les numéro de chambre que tu cherche ce soir. Et le e-mail, il ne semble pas répondre? Je recherche surtout celui de Luiba au petit bureau du service à la clientèle.

Nous avions dans le 9000 dernier avant le Brisas, alors dans les 1000, 2000, c'a devrait être pas pire

Écrire une réponse...

Merci à vous !

DanielS57 Je vais écrire à une de mes copine là-bas pour qu'elle m'envoie l'adresse de Luiba

Cubajo

Villa 1 connexe à la plage C.Colomb et Villa 2 du snack 24 hres

Winner

~~
[email protected]  re;  Francisco :-)

Merci Winner1

La villa pres de la plage est le bloc 7000 chambres 7101 a 7108 premier etage 7209 a 7216 second et face a la mer

Liuba ne serait plus au Club Amigo d'après les dernières informations reçues mais vous pouvez communiquer avec [email protected] Chambre 1201 en bas sur le coin du bloc 1. J'étais là à un de mes voyages. Il me semble que c'est le bon numéro mais je ne mettrais pas ma main au feu.

Les Villas entre le 24 hrs et la petite plage sont le bloc. 1 et 2.

commenter
Répondre