Forum | Voyages à Rabais®

Pullman Ambiance

Général

Bonjour à tous,

Avez-vous une idée de l'ambiance au Pullman à la plage, piscine et surtout au Loby style musique et band cubain etc.

Je vois qu'il est très populaire, les prix on montés en flèche.....et aussi les places devient de plus en plus rare en fin mars et début avril.

Merci et bonne journée.

Pour l'hôtel, je n'en sais rien.  Par contre, fin mars, début avril, c'est Pâques et c'est une période très populaire. 

Paques  27 mars

Merci 

Mais les prix ont passés de 1328$ lundi le 4 janvier depart de québec avec transat le samedi 2 avril à 1580$ hier et aujourd'hui il na plus de chambre à 1500$ juste à 1997$

Incroyable....Vraiment populaire 

quand tu regarde aujourd'hui il y a plus de place janvier et février

moi j'ai réserver la semaine passé pour le 4 février

et j,ai bien hate de partir

quand tu regarde aujourd'hui il y a plus de place janvier et février

moi j'ai réserver la semaine passé pour le 4 février

et j,ai bien hate de partir

Ce n'est peut-être pas une question de popularité.  Le froid vient d'apparaître et les grossistes le savent très bien !!!!!  Dès qu'il fait froid, les gens réservent beaucoup plus...  Parfois, il ne reste plus de chambres mais celles-ci apparaissent à nouveau.  Aussi, si un autre grossiste le vend, ça vaut la peine de vérifier les prix.

Il faudrait vérifier les autres hôtels, les autres destinations pour voir si les prix ont autant augmenté.  

J'ai fait des recherches également et pas de disponibilé fin février et mars, jusqu'au 1 avril.   Au Melia Jardines il y a disponibilité.

bien contente d avoir réserver enoctobre pour le 30 mars chambre face a l ocean  jai payer 1230 wow et vraiment plus disponible etc est vrai que les prixont monté en fl`che  fiou une chance que jai pris la bonne décision j aivraiment hâte!!!

Même chose pour moi.  J'ai réservé en octobre et le prix n'a jamais été aussi bas qu'au moment où j'ai réservé.  C'était un bon guess!!!!

Moi jai réservé le 2 janvier avec west jet chambre vue jardin pour 2 semaines à 1500$.

meremichel pour quelle date as-tu réservé? Très bon prix

Jai réservé pour le départ du 30 mars.

J'ai réservé au boxing day pour 3 avril .......... en occupation simple 1295$  bon coup de dé ..... présentement pas beaucoup de place de dispo....

Bonne vacance.

A tous ceux qui y seront dans les prochaines semaines, j'espère que vous viendrez nous faire vos commentaires au retour! Nous y serons le 26 avril, jamais eu un si long compte-dodos...

Oui moi aussi car je pars début février et cet été....c'est long ;-)

Je vaislevoir à 40% d'occupation et 100%  hâte de voir :-)  et d'y manger  mmmmmm

Hummmm...Faudrait bien que j'y aille à Pâques aussi ha ha ha

QQun peut me dire quand il sera terminé complètement ?? :):) 

Juillet à 100% et mai 90%

voyageurabc, dites, êtes-vous agent de voyages pour connaître autant de sites, d'informations, d''hôtels et pour en avoir visité autant?

Vous répondez spontanément et vous avez toutes les réponses.

On y seras du 2 au 16 février. J'ai booker le 25 décembre. Et la y reste plus rien avant le 28 avril et très cher

Qqun peut me confirmer que le buffet est fermé et climatisé?... Merci 

Rose-Lilas2:

Non je ne suis pas agent de voyage :-).  Je voyage en tout inclus au mois 3 fois par année.  Je conserve tout sur chaque hôtels où je suis allé comme PLAGE, RESTAURANT, CHAMBRE, COURRIEL, PROPRETÉ, PERSONNEL, etc.  Donc, lorsque je désire de l'info sur un hôtel, je vais voir dans mes dossiers et voilà !  :-)

commenter
Répondre