Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

pluie et nuage ixtapa

Général

Je suis a ixtapa,coyvert le matin et beau l après midi durant 3 jours,hier,couvert toute la journée ,aujourd'hui beaucoup de pluie et demain ils annoncent la même chose.j etais certaine en venant ici d aboir toujours le soleil,mais malheureusement pas le cas...dommage..au moin il fait plus chaud qu au Québec.. Bonne journée a tous!

Comme quoi on ne peut jamais prédire la température! Profites-en bien quand même rafal, neige et frette ici! smiley

C'est très inhabituel pour la côte Ouest.  Ça doit être l'effet El nino qui a été prévu assez intense pour janvier.  On m'en a parlé puisque je suis allée en Californie et ils ont eu beaucoup de froid et maintenant de la pluie.

Je suis un peu découragé je pars lundi pour Riviera maya et il annonce pas mal de pluie !

Je vous souhaites de bonne continuitée de vacances. A quel hotel loger vous? Je pars pour Sunscape Dorado le 13 février.

cailloux_401, je vais au Sunscape le 30! je vous ferai un résumé à mon retour

Mel, bien hate de voir votre résumé. Le dernier post sur TA, dit que le couple a très  mal dormi a cause de la discothèque.

Effectivement, ça semble inabituelle pour cet endroit à ce temps-ci de l'année!

Je vous souhaite que la température revienne pour le restant de vos vacances.

Profitez-en tout même, c'est mieux qu'ici , ce matin -12 wink

Je suis au park royal,int a eu beaucoup de pluie ce matin.c etait frais.le soleil est sortie entre les nuages vers 10h30 et couvert le reste de la journée. Je crois aussi que c est l effet el nino.j ai parlé avec un restaurateur, il dit que c est pas habituel,mais ixtapa change,la température a baisser...tant qu il pleut pas c est au moin ça.

Tellement inhabituel, comme température, qu'il y a même un ouragan en formation dans l'Atlantique, phénomène qui n'est pas arrivé depuis 1938 !!!!!

Ici il fait très beau.  le soir pas de petite laine. 

ben là un ouragan pour le groenland lolll

commenter
Répondre