Je suis a ixtapa,coyvert le matin et beau l après midi durant 3 jours,hier,couvert toute la journée ,aujourd'hui beaucoup de pluie et demain ils annoncent la même chose.j etais certaine en venant ici d aboir toujours le soleil,mais malheureusement pas le cas...dommage..au moin il fait plus chaud qu au Québec.. Bonne journée a tous!
Par Banderos Le 13 janvier 2016, 11:34
Comme quoi on ne peut jamais prédire la température! Profites-en bien quand même rafal, neige et frette ici!
0 réponse
Répondre
Par olive Le 14 janvier 2016, 05:59
C'est très inhabituel pour la côte Ouest. Ça doit être l'effet El nino qui a été prévu assez intense pour janvier. On m'en a parlé puisque je suis allée en Californie et ils ont eu beaucoup de froid et maintenant de la pluie.
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 14 janvier 2016, 06:11
Je suis un peu découragé je pars lundi pour Riviera maya et il annonce pas mal de pluie !
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 14 janvier 2016, 06:21
Je vous souhaites de bonne continuitée de vacances. A quel hotel loger vous? Je pars pour Sunscape Dorado le 13 février.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 14 janvier 2016, 18:09
cailloux_401, je vais au Sunscape le 30! je vous ferai un résumé à mon retour
1 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 14 janvier 2016, 18:59
Mel, bien hate de voir votre résumé. Le dernier post sur TA, dit que le couple a très mal dormi a cause de la discothèque.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 janvier 2016, 18:46
Effectivement, ça semble inabituelle pour cet endroit à ce temps-ci de l'année!
Je vous souhaite que la température revienne pour le restant de vos vacances.
Profitez-en tout même, c'est mieux qu'ici , ce matin -12
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 14 janvier 2016, 20:13
Je suis au park royal,int a eu beaucoup de pluie ce matin.c etait frais.le soleil est sortie entre les nuages vers 10h30 et couvert le reste de la journée. Je crois aussi que c est l effet el nino.j ai parlé avec un restaurateur, il dit que c est pas habituel,mais ixtapa change,la température a baisser...tant qu il pleut pas c est au moin ça.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 14 janvier 2016, 20:23
Tellement inhabituel, comme température, qu'il y a même un ouragan en formation dans l'Atlantique, phénomène qui n'est pas arrivé depuis 1938 !!!!!
2 réponses
Répondre
Par vie_5 Le 16 janvier 2016, 00:04
Ici il fait très beau. le soir pas de petite laine.
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 16 janvier 2016, 00:09
ben là un ouragan pour le groenland lolll
0 réponse
Répondre