Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Frais de Bagage avec Westjet?

Général

Allo. Ma question est dans le titre. Es-ce qu'il y a des frais pour la première valise avec Westjet? Si oui, c'est combien? Merci.

Bon et bien j'ai finalement réussi à rejoindre un préposé de Westjet et il y a des frais. Des frais entre 25$ et 29.50$ + taxes pour chacune des valises. Par contre la préposé n'est pas en mesure de me dire pourquoi il y a un barème de prix et combien ça va me coûter. C'est décidé on voyage seulement avec une valise pour les deux.

Vous allez où? 

Jai voyagé avec west jet plusieurs fois et il y a aucun frais de valises pour les voyages dans le sud.

http://www.westjet.com/guest/fr/travel/basics/fares/service-fees.shtml

Les frais sont changés depuis le 6 janvier 2016

Je vais à Mérida au Mexique mais j'atterit à Cancun. Ce n'est pas un voyage tout inclus mais seulement le vol.

Moi aussi juste un vol pour le mexique et frais de bagage qu'ont paie a l'enregistrement .

Merci bien. Sujet clos. :)

commenter
Répondre