Bonjour,Â
Je cherche des infos sur cet hôtel à Puerto Plata mais comme il semble nouvellement ouvert, il n'y en a pas beaucoup. Les commentaires de ceux qui y sont allés dans le temps des fêtes ne sont pas extraordinaires... Qq'un connaît? Des nouvelles fraîches?

Par Martine48 Le 14 janvier 2016, 10:43
Allez sur Trip.....vous y trouverez des photos et compte rendu j'y serai dans quelques jours ..
0 réponse
Répondre
Par Marcoandres Le 14 janvier 2016, 13:36
Il y a un autre post récent sur ce forum ou il est question de cet hotel. Je pense que c'est Galou qui a initié le post.
Moi j'y suis allé a l'ouverture du 17 au 24 Décembre. J'ai émis un commentaire sur TA en disant que j'avais passé un séjour extraordinaire.
On a été traité comme roi et reine tout au long de notre séjour mais comme on était arrivé 2 jours suivant l'ouverture, il y avait plus de personnels que de clients.
Si vous avez des questions précises, je peux surement y répondre au meilleur de ma connaissance. Mais concernant le service depuis que l'hotel s'est rempli, je ne peux pas vous dire. Il y a un commentaire récent sur TA qui disait n'y avoir pas de problèmes d'attente ni au resto, ni au bar. Surement qu'ils ont corrigé le problème d'attente depuis qu'ils ont ouvert un buffet le soir.
0 réponse
Répondre
Par Marcoandres Le 15 janvier 2016, 14:49
J'ai lu les questions-réponses sur TA et les problèmes de débordement d'eau de la douche semble avoir tous été réglé et le problème d'attente pour les resto a la carte semble aussi etre réglé par l'ouverture a tous les soirs du buffet. L'info vient directement du management de l'hotel. Je vais te dire qu'une fois ces 2 irritants réglés, ca devient une destination adultes de choix a un prix entre 1300-1400.00$.
Voici une partie du staff d'animation...LOLL...Ca parait que Mcdo n'est pas encore implanté a Puerto Plata.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 15 janvier 2016, 15:01
Pourquoi parlez-vous de McDo? Pour leur taille "svelte"???
Il y a pourtant plusieurs Burger King situés en République dominicaine, dont au moins un à Puerto Plata !
0 réponse
Répondre
Par Marcoandres Le 15 janvier 2016, 15:43
J'ai écrit Mcdo car c'est la référence en mal bouffe, mais j'aurais pu écrire PFK, A&W, BK, etc...
Et en effet, c'était mon intention. Ils ont plus une shape de mangeux de fruits que de patates frites...c'était juste un clin d'oeil. Et je n'ai malheureusement pas leurs shapes.
Je ne savais pas que Burger King était implanté a Puerto Plata...l'avoir su. :) (je blague)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 janvier 2016, 16:34
Merci marcoandres pour les nouvelles positives. Et en passant, un de mes fils adore le McDo et a une taille svelte, lolÂ
 L'autre aussi mais fait un petit peu de bedaine mais a les jambes, les épaules et les bras musclés, ça dépend de la job
dakota
0 réponse
Répondre
Par Marcoandres Le 15 janvier 2016, 17:11
De la mal bouffe tres occasionnel, ca fait du bien a l'ame...lolll
Mais disons que ce n'est pas ce que je cours quand je vais dans le Sud.
0 réponse
Répondre
Par Marcoandres Le 16 janvier 2016, 12:54
Il y a plusieurs nouveaux commentaires récents sur Tripadvisor et ca semble presque unanimement très positif. J'ai l'impression que le rush des fêtes est passé et que le bon service auquel j'ai eu droit est maintenant bien implanté. Une chose qui a toujours été unanime a cet hotel depuis le début, c'est l'équipe formidable d'animation.
J'ai bien hate de lire les commentaires de certains membres de ce forum.
1 réponse
Répondre
Par Martine48 Le 16 janvier 2016, 15:48
Je n'y manquerai pas j'ai tellement hâte c'est vraie que les récent commentaires sur tripad sont positifs mais de toute façon c'est positif dans ma tête et chacun fait ses vacances alors ....vivement le Viva Wyndham V Heavens le paradis...
0 réponse
Répondre