Bonjour, j'ai pensé réservé à villa jibacoa, mais je me demandais si nous pouvions nous baigner paisiblement ou il y a beaucoup d'algues. Car mon numero 1 est la mer. Merci de me renseigner sur cette hotel.
Annouche
Bonjour, j'ai pensé réservé à villa jibacoa, mais je me demandais si nous pouvions nous baigner paisiblement ou il y a beaucoup d'algues. Car mon numero 1 est la mer. Merci de me renseigner sur cette hotel.
Annouche
Par moimessouliers Le 15 janvier 2016, 13:39
La plage de Jibacoa est réputée pour la plongée (en apnée ou avec bouteille).
J'ai un ami qui y est allé 3 fois depuis 1½ an et il s'éclate pour la plongé chaque fois !Â
Â
Je ne sais pas quand vous voulez y aller, mais cette région (Varadero-La Havane) est plus risquée pour la chaleur à ces temps-ci que la région de Holguin par exemple. Cette semaine c'était frappant. Comme j'ai un ami qui y était, je suis allé voir la météo chaque jour et selon la photo satellite, il a plu et c'était frais, alors qu'à Holguin (qui est environ 250 km plus au sud, franc sud) la température c'est maintenue autour de 30 degrés toute la semaine.Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 janvier 2016, 13:49
Villa Jibacoa n'est pas un endroit pour la baignade, à cause des coraux et les algues. C'est plus un endroit pour faire l'apnée. Moi je suis une personne "mer" et quand j'y suis allée, je ne me suis pas baignée dans la mer mais c'est le paradis pour ceux qui aiment l'apnée.
dakota
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 16 janvier 2016, 08:24
J y suis aller en Aout et et ces vraie pour la baignade que la mer est moins belle mais il y a des endrois ou tu peut en profité quand meme et pour l'apnée Oufff! Ces merveilleux nous étions au mémorise qui a mon avis est de bcp supérieur au villa pour tout coté beauté et entretien resort tres tranquille et reposant bon buffet et resto a la carte de bonne qualité . Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Juju_aime_voyager Le 26 février 2016, 22:18
on était en bungalow au villa et c'était très bien pour moins que la moitié du prix ( il n'y avait plus de place pour nos dates au memories), la plage est mieux au villa et il y a quand même des spots pour se baigner mais c'Est quand même le paradis de l'apnée!
quelques photos à l'appui : http://voyagesarabais.com/fr/albums/jibacoa-havane-et-vinales/
le personnel est super sympa, nous y retournons le 14!
0 réponse
Répondre