Bonjour à tous,
J'aimerais savoir à peu près le prix que peut coûter une semaine à Cuba (Holguin) dans une casa particular. En fait, je cherche à savoir si c'est beaucoup plus avantageux qu'un tout inclus. Je sais que c'est une tout autre expérience et que ca nous plonge réellement dans la vie cubaine mais je ne vois aucun prix sur les différents sites internet que j'ai trouvés.
manon perron
janvier 2015
Par Cubajo Le 16 janvier 2016, 09:46
Normalement c'est 25$ CUC Approx par nuit et parfois cela inclus le petit déjeuner.
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par manon210872 Le 16 janvier 2016, 09:50
J'imagine que c'est le prix pour 2. Peux-t on arriver avec 2 enfants.
1 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 16 janvier 2016, 09:51
Oui le prix demandé c'est pour la chambre, Ils sont habituellement bien d'arrangement avec les ptites familles.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 16 janvier 2016, 10:14
7x25 CUC ou environ 39 $ CAD x 7= 273 $ + les billets d'avion et les autres dépenses (taxi, repas, drinks...) Mais, oui, c'est une toute autre expérience !! :))
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 16 janvier 2016, 10:49
J'ai des amis qui l'ont fait en avril dernier à Varadero et on adoré l'expérience! ils m'ont qu'on mange pour rien là-bas!
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 16 janvier 2016, 11:41
Pas beaucoup de casa avec 2 lit par chambre probablement devoir louer 2 chambres ... Pas meilleur marché que tout inclus selom moi ... Les transfert et taxi coutent tre`s cher a Cuba ... La bouffe avec le taux de change ca va vite ... Casa toute autre expérience mais ca fait moins sud ...pas toujours a coté de la mer et piscine ...
0 réponse
Répondre