Allo, dites moi vos préférences comme premier voyage dans le sud ? Endroit et hôtel car je planifie avec mon conjoint notre tout premier voyage au soleil en avril prochain ! J'attend avec impatience vos suggestions
Allo, dites moi vos préférences comme premier voyage dans le sud ? Endroit et hôtel car je planifie avec mon conjoint notre tout premier voyage au soleil en avril prochain ! J'attend avec impatience vos suggestions
Par PlagesduSud Le 18 janvier 2016, 05:56
Tout dépend de votre budget à chacun, de vos préférences comme la plage, la beauté de l'eau, la nourriture ( bonne ou excellente), près de l'aéroport ou non, etc. Mais avec le budget, vous allez voir si c'est Cuba, Mexique, Rivièra Maya, etc.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 janvier 2016, 06:00
Petiti conseil, ne mettez pas la barre trop haute pour votre premier voyage car les prochains ne seront pas faciles à choisir. Quand vous allez à Cuba, vous profitez de leur culture et même chose au mexique et ailleurs. Il faut juste profiter du moment présent et prendre la chance que nous avons de voyager. :-)
1 réponse
Répondre
Par MissTouclerc Le 18 janvier 2016, 08:00
Merci du petit conseil ! J'en prend bonne note !
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 18 janvier 2016, 09:03
Y a-t-il des amis qui vous ont fait des suggestions? Avez-vous une préférence parmi les destinations? Quels sont les critères que vous aimeriez retrouver lors de votre voyage?
Plein de petites choses comme ça pourraient permettre aux forumeurs de vous aider dans votre choix.
1 réponse
Répondre
Par MissTouclerc Le 18 janvier 2016, 09:41
jNous avons aucune préférence sur le choix de notre destination. Effectivement, nous avons plein d'amis qui sont des adeptes de voyage mais les avis sont vraiment partager! De belles plages, de la bonne bouffe, le confort ( on demande pas un 5*) bref ! Un séjour agréable... Je veux pas mettre plus de 1200$/pers...
J'attend vos suggestions Electrified ????
1 réponse
Répondre
Par charboca Le 18 janvier 2016, 10:25
J'arrive du playa Pesquero à Holguin, Cuba, les restos le soir et le midi sont très bons, bar à Mojito, Beer Garden, le personnel est vraiment chaleureux tout près de l'hôtel un petit marché aux puces. Belle plage (l'entrée dans l'eau est facile sauf à quelques endroits) la piscine super. Il y a un très grand lobby bar toujours des chaises ou canapés de libres.
1 réponse
Répondre
Par MissTouclerc Le 18 janvier 2016, 11:00
Merci Charboca ????
1 réponse
Répondre
Par MissTouclerc Le 18 janvier 2016, 11:01
Dsl pour les ??? Aucun rapport . Merci pour votre commentaire
0 réponse
Répondre
Par glad1957 Le 18 janvier 2016, 09:56
a ce prix la et considerant que voius voulez de la bonne bouffe je vous suggere la République dominicaine et le blau natura park
1 réponse
Répondre
Par MissTouclerc Le 18 janvier 2016, 10:16
Merci Glad1957 !! Nous en prenons note
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 18 janvier 2016, 10:27
Bonjour MissTourclers,
Peut-être la Romana (République Dominicaine) pourrait être une bonne destination pour vous. Belle mer, plongée en apnée à profusion, des belles excursions à faire hors du resort et de bons resorts en général. Vous devriez pouvoir avoir le Viva Whydam ou le Be Live Canoa dans cette game de prix. Allez voir le résumé de Pelicano, il revient justement du Viva Whydam Dominicus Palace.
1 réponse
Répondre
Par MissTouclerc Le 18 janvier 2016, 11:02
Merci j'irai voir cette publication !
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 18 janvier 2016, 11:38
À mon avis, n'importe quel 4 étoiles de Holguin à Cuba saurait vous satisfaire, ce sont de bons rapports qualité/prix, ils sont bien cotés dans tous les sites de voyages et la bouffe en particulier est moins prise en défaut qu'ailleurs.
Il y a des qualités et des défauts pour chacun, mais peu de risque de connaître une expérience négative.
1 réponse
Répondre
Par MissTouclerc Le 18 janvier 2016, 12:01
Re-bonjour Electrified, je vous remercie de vos conseils et choix de destination. Je prend tout en note et avec les idées de tous et chacun nous serons en mesure de bien bâtir notre premier voyage ! À suivre en avril prochain :-)
0 réponse
Répondre