Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Sud en avril

Bonjour,

Est-ce trop tôt pour acheter les forfait Sud pour le mois d'avril?

Est-ce qu'il faut attendre en mars?

Merci,

Svetla

Moi je pense qu'il est temps car moi, ça ferait longtemps qu'il serait acheté car je m'assure des sièges que je veux, de l'hôtel et de la chambre.

Moi je pense qu'il est temps car moi, ça ferait longtemps qu'il serait acheté car je m'assure des sièges que je veux, de l'hôtel et de la chambre.

Excuse le double ;-)

Bon matin dineva,

De notre côté nous voyageons toujours en avril et si j'ai un hotel bien précis je regarde tôt et si le prix me convient j'achète. Sinon j'attends après Påques , il y a de très bon prix.

Bonne réflexion

Nous partons toujours en Avril et c'est réservé 6 mois environ avant le départ. En Mars le prix est toujours plus cher et moins choix de date surtout pour un 2 semaines.

Je regarde toujours 6 mois avant notre départ pour avril. Donc, début novembre mes recherches ont commencé! Début décembre, il y a eu une chute de prix pour Cayo Santa Maria... on a donc pesé sur le piton. Je ne regrette vraiment pas car il est présentement à 453$ de plus par personne... wink J'aime réserver à l'avance et surtout j'aime naviguer sur le web pour connaître un peu plus la place où je vais!!!

Comme Caballo, je réserve très tôt.  Dès que c'est dans mes prix.

Car mes choix n'apparaissent plus en dernière minute.

chacun son choix mais moi  c'est de loin trop tot

à moins de vouloir absolument tel ou tel hotel et tel ou tel vol     ok

sinon apres Paque y a toujours une baisse

personnellement j'ai toujours eu un meilleur prix 1 ou 2 semaines avant mon départ

et meme à ca des fois ca baisse encore

Merci à tout le monde.

Maintenant il faut réfléchir, on achète ou on attend.

Bon voyage!

D habitude j attend fin février.. Mais la on a booke il y a 1 semaine parceque le prix de notre hotel etait correct et l hotel deja a moitie booje..les prix ne cessent de monter.. On a pas pris de chance..mais l avenir nous dira si on a eu raison.

moi ca fait 3 ans que je pars en avril et j'achète mi ou fin janvier et je vérifie ca ne baisse jamais après depuis début janvier je vérifiais pour 3 choix et hier ca baissé donc j'ai bouqué tout de suite surtout qu'il y a des endroits fréquentés plus rapidement à cause des algues les voyageurs cherchent de nouveaux endroits. J'étais un fan de punta cana et l'an passé j'ai essayé pueto plata et j'ai adoré donc j'retourne en avril

Je viens de vérifier et on a bien fait de booker..les chambres enfants gratuits sont toutes vendus..il reste presque plus rien à notre hôtel.. Presque sold out

Ha oups..non sont encore disponibles... J ai mal vu

D' après la neige que l'on a au sol, ça va fondre vite si ça continue et les prix font baisser, il y a toujours des bons prix après Pâques, perso j'attendrais, déjà paye 518.$ en villa club Amigo en 2013 de Québec Et en prime a l'aeroport on a demandé rangée 16 et on l'a eu gratos, on en revenait pas

Pour nous c'est booké départ le 2 avril.  Bien contente car les prix ne font que monter.

Judy

j'aimerias ben ca que les gens qui disent que les prix montent présentement et qu'ils sont content d'avoir acheté   viennent nous en parler quelques jours avant leur départ

je parle de départ pour APRES Paque

voir si le prix est toujours plus haut  que leur prix d'achat

on ne peu pas parler de hausse de prix a ce temps si de l'année c'est NORMAL

J'avais posé la même question et après discussion, je vais attendre après pâques pour booker un voyage. Comme je n'ai pas de préférence précise pour une destination ou hôtel, juste un prix maximum, c'est ce que je ferai car il y aura toujours des deals de dernière minute pour remplir les avions.

Bizarre qu'à Cuba en avril,  un 4 étoiles coutent plus chère qu'à Puerto Plata? Ou prix presque le même.

J'ai toujours pensé qu'un 4 étoiles n'est pas pareil à Cuba et à RD.

offre et demande

il mouille d'apres certain ici  en république  donc les TO ajuste pour ailleur

le prix est souvent fixer en fonction de la demande d'aujourd'hui

si aujourd'hui beaucoup booke pour dans un mois  alors les prix montent car il y a achalandage de réservation

s'il fait froid aujourd'hui les gens réservent pour plutard donc il y a achalandage et beaucoup de réservation donc les prix montent

s'il fait beau et chaud pendant 2 semaines  personne ira voir les prix des voyages car il fait chaud donc pourquoi regarder pour partir en avril ou mai  puisqu'il fait chaud en février et que la neige fond donc les prix vont baisser

vous comprenez ???

En plus Paques est très tôt le 27 mars donc si on a pas un hotel bien précis rien ne presse.

moi aussi je pars souvent en avril et j'ai toujours réservé environ 3 semaines et j'ai toujours eu de meilleurs prix que trop tôt...

commenter