Forum | Voyages à Rabais®

Passeport Cuba

Bonjour , j'aimerais savoir quel sont les normes d'expiration de passeport pour cuba , je veux partir en février et mon passeport expire en octobre .. Est-ce  6 mois ??

Merci à l'avance !

Sur le site de Voyages à Rabais, pour Cuba on dit que le passeport doit être valide 1 mois après la fin du séjour, sur le site de "Tourisme Cuba" on dit que le passeport doit être valide tout au long du séjour.

Vous êtes correct, y a pas de problème :)

Votre passeport sera encore valide pour 9-10 mois si vous partez en février.

7-8 mois pardon...

le passeport doit être valide 1 mois après la date de retour.  Voici ce qu'il y a sur le site de passeport Canada :

Passeport

Les Canadiens doivent présenter un passeport valide pour entrer à Cuba et pour en sortir. Afin d’éviter des retards imprévus, on recommande que le passeport soit valide pendant au moins un mois après la date prévue de votre départ du pays. Avant de voyager, vérifiez les exigences de votre compagnie de transport en ce qui a trait à la validité des passeports puisqu’elles peuvent être plus strictes que les règles d'entrée du pays.

Oui, c'est 1 mois de validité à la date de retour. J'y suis allée début janvier avec un passeport qui expire à la mi-mai et je n'ai eu ni remarque, ni problème, seulement un joli tampon.

MarieMarine

hihhi moi aussi je suis de retour depuis le 10 janvier avec un passeport a échéance le 24 février et aucun problème non plus.

Merci pour les réponsessmiley

Et moi je suis déjà revenue à Montréal, de Cuba un 18 février et mon passeport expirait le 19 février.

Ma compagnie aérienne m'avait laissée partir tout en m'avisant de le faire renouveller.

commenter