Nous étions en vérification auprès de nos employeurs pour confirmer nos vacances et le prix de notre voyage (qui était stable depuis que je regardais depuis une semaine) a subitement augmenté aujourd'hui de 1000$!! Pour 2 adultes, 2 jeunes enfants, c'est passé de 5 000$ à 6 000$. Nous voyagerons en mars, mais après la semaine de relâche scolaire, pour un départ vers le 8 mars ou le 14 mars.
Vous croyez qu'il serait possible qu'il rebaisse ou à partir de maintenant vu la demande (l'hiver bien installé entre autres) ça va que augmenter? Je sais qu'on ne peut jamais prévoir, je demande juste si vous avez une idée, car ça remet en question notre voyage alors j'hésite maintenant à prendre la chance que ça redescende ou prendre le risque que ça monte encore!!
Par toupydolly Le 21 janvier 2016, 16:25
Personnellement, j'attendrais... mais on dit souvent que quand le prix est bon, il faut réserver et ne plus regarder les prix... difficile!!!
Nous sommes 4 adultes qui iront à Cayo Coco, Cuba, du 20 au 27 mars prochain. Ma belle-soeur (faut dire que c'est son premier voyage en tout-inclus) voulait qu'on achète la semaine dernière, moi j'étais moins pressée, mais bon... le prix semblait correct (1256$, Melia Jardines del Rey). Hé bien, on a acheté le 11, et hier le 20 il était descendu à 1077$, même date, même heure, même transporteur... Mais on n'avait pas de guarantie qu'il allait descendre, il aurait tout aussi bien pu remonter... je l'avais vu à 1444$...
Alors c'est un peu comme tirer à pile ou face...
Bonne réflexion!
1 réponse
Répondre
Par tournesol1 Le 21 janvier 2016, 19:40
Je savais que c'était un excellent prix en plus! Sauf que nous ne pouvions pas réserver car le patron de mon mari était en voyage donc on ne savait pas si nous pourrions partir ou non! Ça me fâche mais il faut vivre avec! Je crois que je vais attendre quelques jours...mais comme dit louloucardinal, en effet c'est peut-être différent cette année à cause de $ US...
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 21 janvier 2016, 17:17
Je crois que cette année ca seras un peu différents des autres années pour les prix des forfaits pour les destinations paye en US . J'ai achete mom voyage un peu plus tôt que d'habitude, je vais continué à suivre les prix pour vérifier ma théorie !
Donc les prix vont peu être baisse après Pâques mais probablement ils ne seront pas aussi bas que d'habitude ( ses mom opinion) . À suivre
J'aimerais savoir pour la destination de Cuba les hotels son paye avec qu'elle devise ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Mattth Le 21 janvier 2016, 20:27
Le prix du carburant compense le $$ Us , sa change rien d'après ,moi ... C'est l'offre et la demande qui joue sur les prix .
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 21 janvier 2016, 20:55
Mattth as tu remarqué si les billets pour les vols ont baissé de 40% ? Pas sur , les compagnies aériennes sont des entreprises à buts lucratifs, il regarde ce qui leur coûte plus chers mais pas ce qui leur faits épargne ! De toute façon. Le temps vas nous dire la tendance
Bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 21 janvier 2016, 20:55
La relâche scolaire en Ontario est à la mi-mars si je me trompe pas, En tous cas Station Mont-Tremblant fait une pub invitant les gens de l'Ontario du 12 au 19 mars pour la relâche...
1 réponse
Répondre
Par trex Le 22 janvier 2016, 06:57
14-18
0 réponse
Répondre
Par Mattth Le 22 janvier 2016, 16:30
loulou , non les prix ont pas baissé de 40% mais ils ont baissé depuis décembre , pas pour rien qu'aller en Floride sa coute 700$ aller retour à Noel et qu'au mois de septembre ta des billets pour à peine 200$ ... l'offre et la demande ... Pas pour rien aussi qui augmente les prix les 2 semaine de la construction ... Pas pour rien qui augmente les prix à la St-Valentin .. Voyager à rabais c'est stratégique , même chose pour jours de départ ... toujours plus chere partir la fin semaine , l'offre et la demande
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 22 janvier 2016, 16:39
Je crois tout même que cette année avec le taux change Americain que les prix de voyage hors saison seront pas aussi bas. L'année passé il été possible d'achete comme exemple : le Grand Bahia Sian kaa moin de 900$ à la fin mai début juin .
Bonne soirée
0 réponse
Répondre