Hier j'ai fait ma petit part pour une rapprochement entre les Etats-Unis et Cuba
Je demeure à Stanstead au Québec, notre Biblithèque et salle d'opéra Haskell est situé directement sur la Frontière Canado/ Americain et il est situé dans la mucipalité de Stanstead au Québec et de Derby Line au Vermont
La Bibliothèque et salle d'opéra Haskell
Â
Â
La borne qui délimite la frontière Canado/Américain

Les porte d'entré sont situés en territoire Américain , par le choix de passé dans se pays

J'ai le pied droit au Canada et le gauche au Ãtats-Unis

Il y a bien une bière Cristal en territoire Canadien et l'autre en territoire Américain. La fronière est exactement entre les deux petits drapeaux. Deux américains mon trouvé drole avec mon idée de prendre une photo de canette de bière cubain en sol canado/américain

Avoir eu le courage j'aurais offert mes canettes au Border patrol mais j'ai pas osé

Pour ceux qui veule plus d'info sur la Bibliothèque et salle d'opéra Haskell voici le site Web
Â
Par moimessouliers Le 21 janvier 2016, 12:35
Très rigolo et imaginatif !!!!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 21 janvier 2016, 12:59
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 janvier 2016, 15:58
dommage que tu habites en ce moment au Québec avec notre dollars
0 réponse
Répondre
Par coucherdesoleil Le 21 janvier 2016, 17:36
Très bien pensé! Tu m'as fait bien rire! Merci!Â
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 21 janvier 2016, 18:14
EST CE QU IL Y A 2 DIRECTEURS DANS VOTRE BIBLIOTHEQUE..
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 21 janvier 2016, 18:59
Voici la petit histoire de la Bibliothèque et Salle d’Opéra Haskell
Derby Line, au Vermont, et Stanstead, au Québec, sont bien connus pour la Bibliothèque et Salle d’Opéra Haskell, qui ont été construites sur ??la frontière internationale des États-Unis et du Canada, et a ouvert en 1904. Les bailleurs de fonds étaient un couple qui, ironiquement, tous deux venus de différents côtés de la frontière. Carlos F. Haskell était un homme d’affaires local américain qui possédait un certain nombre de scieries, tandis que Martha Stewart Haskell était canadienne. Leur rêve était que les gens des deux côtés de la frontière puissent utiliser les lieux, qui sont maintenant un site historique désigné.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 21 janvier 2016, 21:59
@Buibel1 Est-que notre dollars canadiens va devenir le nouveau 50 cents américainÂ
Mais l'essence est à 2,03$ US le gallons soit 75 cents canadien le litre
@Ricsan1  la directrice de cette bibliothèque s'appelle Marie-France , il y a quelques employés mais la majorité des gens qui travaillent là sont des bénévolesÂ
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 21 janvier 2016, 23:16
Bon, voilà une troisième photo de vos pieds, héhé. Très intéressant à lire, merci pour ce beau petit moment, j'aime.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 22 janvier 2016, 18:54
Bronzee je commence à croire que je vais pouvoir faire une calendrier avec mes pieds et pourquoi pas il y a bien une calendrier des Pompiers nonÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 22 janvier 2016, 22:50
Je suis bien d'accord avec vous, un beau calendrier de pieds, héhé. En tout les cas je vous trouve ben l'fun, hihi.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 23 janvier 2016, 20:21
Merci Bronzee pour vos commentaires, Je suis bien heureux que vous avez aiméÂ
0 réponse
Répondre