Forum | Voyages à Rabais®

apnée du sommeil

on veut partir dans le sud et je fais de l'apnée du sommeil donc j'ai une machine pour m'aider a respirer, dans ma machine je dois mettre de l'eau spécial et avoir une connection 110 vais pouvoir apporter mon eau vais avoir des problemes a l'aéroport

Pas si l'eau est dans le baggage enregistré.

Cubajo

Merci beaucoup Cubajo d'avoir répondu rapidement a ma question, et ma machine a apnée vais avoir des problemes

Avec une note de votre médecin ou une prescription de votre medecin, vous n'aurez pas de problème. Toutefois si vous avez besoin de  transporter des bouteilles d'oxygène , communiquer avec votre tour opérateur pour savoir comment les transporter.

Cubajo

merci je vais demandé un papier de mon doc :)

Parfait , Aussi la plus part des chambres ont des prises 110 mais parfois elles ne sont pas situées là ou on en aurait besoins alors je vous suggère d'apporter un convertisseur de courant .

Cubajo

Vous avez d'autres réponses pour compléter ici:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=apn%C3%A9e+du+sommeil&x=12&y=9

Mon conjoint a une machine , il n'a jamais eu besoin d'un papier du médecin, cependant lorsqu'on achète notre voyage, l'agent qui se charge de notre dossier inscrit au dossier que mon conjoint va apporter sa machine. Pour l,eau distillée, ou déminéralisée, il faut mettre les bouteilles dans les bagages de la soute. il faut aussi prévoir un adapteur pour le courant si vous allez à Cuba. Pour la république dominicaine et le Mexique, pas de problème. Mon conjoint apporte aussi une barre de courant et une ou 2 extensions, car il n'y a pas toujours une prise à côté du lit. En novembre 2014, nous étions au Palladium, Riviera Maya, section Colonial, et la prise disponible était sur le mur en face du lit!!!

J'emmène toujours mon CPAP et jamais d'eau déminéralisée. Vous pouvez prendre de l'eau embouteillée  pour 1 semaine ou 2, ça ne changeras absolument rien et ca ne briseras pas votre CPAP non plus. Vous n'êtes pas obligé d'avertir d'avance la compagnie aérienne non plus( vous le dites à l'aéroport) mais toujours mieux d'avoir une prescription.Pour la connection 110, pas besoin d'adaptateur en République Dominicaine mais je penses que oui pour Cuba.    Bon voyage

dalton

Moi j'ai un CPAP et jemais eu de probleme. Je peux l'utiliser sans eaux et ca ne change strictement rien et tellement plus simple.

Mais il est préférable d'apporter une extension cr la prise de courant peut parfois etre bien loin du lit...

commenter