J'aimerais des commentaires sur le melia marina a varadero svp
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais des commentaires sur le melia marina a varadero svp
Par rabais Le 23 janvier 2016, 14:32
Tu peux lire mon résumé et voir mes photos, nous y étions en septembre.
Je te le remonte si tu ne le trouves pas.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 janvier 2016, 14:42
Dans recherche, tu écris Résumé Mélia Marina Varadéro et tu vas le trouver.
Bonne lecture
0 réponse
Répondre
Par c_cool2 Le 23 janvier 2016, 15:45
Nous y étions en décembre dernier et avons bien aimé. Nous étions du côté de la marina qui offre un belle vue en plus d'être plus ensoleillé que le côté piscine. Le personnel est très sympatique et la nourriture est bonne. J'ai toutefois été déçue de me faire servir de la macédoine en canne tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. La vue du restaurant à la plage est magnifique et la plage est correcte. Ce n'est pas un hôtel très typique et l'ambiance Cubaine n'y est pas selon moi. N'hésitez pas si vous avez des questions ça me fera plaisir d'y répondre. Stéphanie
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 23 janvier 2016, 16:37
Je vais suivre ce poste nous allons y celebrer notre mariage en octobre j ai bien hâte d y être
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 23 janvier 2016, 20:29
Moi aussi j ai un résumé en cliquant sur mon nom!
0 réponse
Répondre